Mon dernier entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début

bbloane45

Autodidacte
Bonsoir !

Je vous poste mon dernier entrainement : la cata, le gel de construction est trop liquide pour moi, ca a coulé partout !!! Du coup les 8// a revoir et y'en a plein les cutis....
Le gel a mis trop trop de temps a catalyser, meme souci que mon entrainement de dimanche. j'attend de recevoir mes nouveaxu gels (JOLIFIN SELEX DICK et MSE)
Le masque JOLIFIN est super a travailler et bien couvrant. Finition Glaze n go :)

Sinon pour les gels de couleurs, c'est le Mangoosteen et le Black mystique Orchid de topnails.cz

102_6936.JPG

ta pose est plutot sympa je dirais que le bombé est un peu trop prononcé a mon gout et par contre tu as des trous dans ta french avant ton gel de finition comble les avec un peut de gel de couleur....

ta pose est plutot sympa je dirais que le bombé est un peu trop prononcé a mon gout et par contre tu as des trous dans ta french avant ton gel de finition comble les avec un peut de gel de couleur....

trop de bombé ? Ah ben y'en a un déjà c'est un bon pas vers l'avant ca , MDR ! :)

Oui, en limant j'ai légèrement limé ma french, merci pour ton asctuce, a tester des la prochaine fois.

j'adore les roses, j'ai une petite question j'ai acheté une plaque et vernis Konad (stamping) et mon vernis ne prend pas du tout il ne se met pas sur le tampon rien alors je ne sais pas comment faire vous avez une idée pour m'aider...

Retour