Mon dernier make up

Noemieeee

Membre récent
Coucou les filles,
Je me permer de poster quelques photos de mon dernier make up, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :$.
Bon je suis qu'en formation pour l'instant, alors je sais que c'est pas top top, donc justement je voudrais avoir vos commentaires, les bons comme les mauvais bien sur.

Pièces jointes

• Par moi.jpg
    Par moi.jpg
    23.9 KB · Affichages: 142
  • Reims - Fait par moi.jpg
    Reims - Fait par moi.jpg
    21.5 KB · Affichages: 140
Hello !!
Alors je me lance vu que je suis la première,
J'aime beaucoup les couleurs utilisées, cela te va trés bien d'ailleurs, le dégradé est pas mal aussi.
Cependant ce qui me choque ce n'est pas l'intensité des couleurs ( c'est vrai c'est flashy mais je le fais aussi parfois et lorsque c'est bien réussi franchement c'est classe ... donc rien à redire là dessus ), non c'est l'aplat compact que tu as réalisé.
Personnellement j'aurais vu un dégradé plus étiré sur le coin externe de l’œil et un chouilla un peu plus en hauteur sur la paupière fixe.

Car on dirait que les traits se sont arrêtés net. Mais peut être justement est ce l'effet voulu ? car j'ai vu que c'était la mode actuellement de faire plus net ... Est ce à la base ce que tu souhaitais avoir comme résultat ?

Très joli , cependant tu aurai du étirer plus tes coins extérnes car du coup ça lui fait loeil rond :) et dégradé un peux plus , sinon top :)

Déja désolé de répondre si tard :$!
Merci les filles pour vos conseils, ainsi que vos remarques :)
J'en tiendrai compte pour la prochaine fois!
Non c'est vrai que les traits sont assez net justement, mais ce n'était pas volontaire, j'estomperai plus la prochaine fois ..
Et ce n'est pas moi sur la photo, c'est une amie, mais c'est vrai que les couleurs vont bien avec ses yeux bleus !!

Retour