mon deuxieme essai airbrush

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon cette fois la pose n'est pas de moi ! c'est mon modèle airbrush!!
j'ai un peu galéré car je n'arrive pas encore bien a tenir le pochoir
 

Pièces jointes

  • mimi.jpg
    mimi.jpg
    138.8 KB · Affichages: 344
Re : mon deuxieme essai airbrush

ca doit pas être simple en effet, courage bibi, tu vas y arriver lol
 
Re : mon deuxieme essai airbrush

Très jolie résultat :yeah2:

Que me conseillerais-tu pour l'achat d'un airbrush?
 
Re : mon deuxieme essai airbrush

Coucou, es-tu satisfaite de ton airbrush? J'ai entendu dire que l'on passe plus de temps à le nettoyer qu'à dessiner avec.
 
Retour
Haut