Mon deuxieme essai pose de samedi

Pepsnana

Membre récent
Bonjour les filles, :harhar:

je depose une photo de la pose que j'ai fait samedi, j'ai travaillé avec les produits de Daphne construction rose et finition.
je trouve que c'est assez epais est ce que c'est pcq je n ai pas lime assez ou ai je mis trop de gel? je travaille au doting ??? est ce une erreure??
j'attends vos reponses avec impatience mercii :sun:

Pièces jointes

• DSCI0241.jpg
    DSCI0241.jpg
    55.2 KB · Affichages: 138
Re : Mon deuxieme essai pose de samedi

Perso je ne trouve pas que cela soit épais mais ce qui me choque le plus c'est ta french ! elle est beaucoup trop large par rapport à la plaque de l ongle, tu devrais utiliser un gel masque pour le rallongement et ensuite faire une french plus fine ! et plus régulière aussi ! bon courage à toi ça n'est jamais facile au début.

Nina a raison si tu veux avoir cette longueur d'ongle masque obligatoire sinon ton travail est propre. Relime tes parallèles ça affinera ta pose. Bonne continuation bisous.

Coucou je viens d avoir des gros soucis de connexion! impossible de vous lire plutot merci pour vos reponses ;-) !!!!!

la plaque est trop courte par rapport à la french (soit tu raccourcis ta french ou alors tu allonges ta plaque) et les ongles ne semblent pas tous droits par rapport aux doigts !

Retour