Mon deuxieme ongle...

tatiehiboux

Nouveau Membre
Me voila de retour a la maison dans mes montagnes et loin de ma tatie nini, ma petite puce au lit je mets en pratique ce que lanini m a appris
je suis plus a l aise avec la pose reverse...voila mon deuxieme ongle vraiment toute seule sans ma formatrice a mes cotes...
alors tatie???

Re : Mon deuxieme ongle...

desolée pas encore au point pour mettre les photo

Pièces jointes

• IMG_6901.jpg
    IMG_6901.jpg
    29.8 KB · Affichages: 110
  • IMG_5386.jpg
    IMG_5386.jpg
    53.3 KB · Affichages: 101

j ai bien fait de te montrer aussi la pose reverse, tu es vraiment très a laise avec cette technique....
ton sourire est moins tremblant,plus net...attention a tes parralleles la forme n est pas reguliere plus large dun coté...belle finesse mais manque un ti peu de bombé...

alors les filles vous en pensez quoi ...on l encourage ou on casse la formatrice?mdrr

bon demain cha je veux une french paillettée

coucou la niece de lanini lol, ben moi je suis pas du metier mais je trouve ta pose propre et pour un debut c'est très bien bravo a toi bisous

coucou la tit niece a lanini on a entendu tellement parler de toi ... lol elle t'aime ta tatie ...
Bon perso je trouve ta pose tres jolie !!! Avec une "formatrice" aussi bien tu en sors ses technique bravo a toi !!! J'en suis jalouse lol .....
Bonne continuation et continue a t'entrainer !!! c'est pas facile tout les jours en general mais avec persévérance on arrive a tout !!
biz

tatiehiboux a dit:
desolée pas encore au point pour mettre les photo

Merci a toute de prendre le temps de regarder mon travail !! J ai encore du boulot c est sur mais je persiste car cela me plait et me détend !! Merci pour vaut message !! A bientôt

Merci les filles pour vos encouragements,
quant a toi ma chérie , tu vois tu tiens le bon bout!alors continue moi j ai appris seule toi lavantage c est que tu as quelqu un qui te montre les bons gestes...allez entraine toi et en aout on finira ta formation en bonne et due forme sur vrai modele et examen final ...potasse bien ton book

je suis fiere de toi

j ai bien fait de te montrer aussi la pose reverse, tu es vraiment très a laise avec cette technique....
ton sourire est moins tremblant,plus net...attention a tes parralleles la forme n est pas reguliere plus large dun coté...belle finesse mais manque un ti peu de bombé...

alors les filles vous en pensez quoi ...on l encourage ou on casse la formatrice?mdrr

bon demain cha je veux une french paillettée

:frag_facile::frag_facile: on l'encourageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

chouette travail pour une première, bravo à vous 2:kiss1:

Retour