Mon dieu la pauvre !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Hello les filles !

Bon je viens vous faire partager ma cata' de la journée ! Accrochez vous à vos claviers !!

Ce matin le téléphone sonne (bon c'est pas ça ma cata hein mais je vous mets dans le contexte), une nana qui demande a avoir un rdv dès que possible car elle a une catastrophe sur ces ongles (Ahhhhh tiens pour changer). Par chance pour elle j'ai une place dans l'aprèm donc elle vient.

Quand je découvre ces ongles :eek: je suis limite de "l'engueuler" en lui disant qu'elle n'aurait pas du tout arracher comme elle l'a fait !!!!!!!

Et la elle me raconte : elle a servit de modèle pour un GRAND centre de formation (une "grande" marque encore très couru par chez moi mais que quasi plus personne n'utilise ça vous dit ?? Bon insistez un peu et je vous balance la sauce on s'en fou ils sont pas ici tout façon mdrrr). La stagiaire lui a fait un carnage (pas de sa faute me direz vous elles étaient 15 stagiaires pour une seule formatrice qui a quand même daigner passer 2 secondes à 10 minutes de la fin de la pose (quelle bonté :gni::gni: n'est-ce pas !)).
Ayant mal au doigts, bcp de décollement et vraiment envie de se :buggy: en voyant ses ongles le lendemain, elle rappelle pour savoir si elle peut avoir un rdv pour une dépose (sachant que le centre fait aussi de la prestation)

La dessus elle s'y rend et la formatrice la prend de haut en lui disant que de toute manière elle savait a quoi elle s'exposait en venant (bref............) et lui enlève les ongles. Et LA elle m'explique comment elle a procédé (tenez vous bien !!!!!) : soulèvement du gel du côté des cuti avec une spatule de prélèvement eeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttt HOP on arrache tout !!!!!!!!!!!!!!!
oui oui comme vous j'ai failli tomber de ma chaise quand elle m'a raconté ça !!! La pauvre nana ne supporte quasi pas qu'on lui touche les ongles mais me dit qu'il faut absolument lui mettre quelque chose dessus pour son boulot et pour les protéger (elle a essayé l'hérome pdt 1 semaine mais elle souffre)

Voici donc ce qu'elle m'a mis sous les yeux !!! Et ma tentative de sauvetage (déçue pour la french mais elle voulait pas qu'elle soit trop souriante). Elle en revenait pas de pouvoir toucher a nouveau ses ongles mdrrr

Moralité de l'histoire : si même les formatrices s'y mettent (bon c'est pas neuf j'avoue mais je trouve pas mieux rooooooo) on est pas sorti de l'auberge !! Heureusement qu'il y en a d'excellentes ici !!!!!!!

Pièces jointes

• IMG_0664.jpg
    IMG_0664.jpg
    65.8 KB · Affichages: 1,288
  • IMG_0665.jpg
    IMG_0665.jpg
    58.3 KB · Affichages: 1,298
Re : Mon dieu la pauvre !!!

ohhh misere meme moi kd je me les arraches je ne suis pas arrangée ainsi,la pauvre,jolie pose

Haaaaaaaaaaaaaaaa soulever le gel avec une spatule, putaiiin j'ai maaaal à sa place !!! Y'en a qu'ont un soucis dis !!

Tin y'a pas photo, sont trop bien ses ongles après ! Chapeau !!

putain c'est hallucinant faut porter plainte en tous cas bravo pour ton rattarpage

j'ai mal pour elle en voyant la première photooo!!
Belle réussite

bonsoir a toi

je crois que ton titre et bien choisi je sui debutante et j'ai jamais enlever le gel comme ca c'est vraimet honteux pour se centre de formation mes quand je vois la photo de c'est ongle je me dit qu'elle a quand meme du souffrir la pauvre

Oh mon dieu ce travail de sauvage mais quelle honte !!

Salut,
La pauvre, c'est horrible. Elle a du avoir super mal quand la conne, oups pardon, la formatice lui a arraché le gel, j'ai mal pour elle.
En tout cas, elle doit être super contente de ce que tu lui as fait. C'est très joli.
J'en reviens pas qu'on puisse être aussi barbare.

je crois que je vais plus lire les posts comme ca je vais finir par claquer tellement ca m énerve!!!!!!!!!!
bravo a toi

Ooo j'adore la bouille de ton avatar perroquet !!

Au passage c'est quel centre ? :p

ohhh misere meme moi kd je me les arraches je ne suis pas arrangée ainsi,la pauvre,jolie pose

J'avoue (honteuse) que ça m'est arrivé aussi mais jamais c'était comme ça !! l'indexe quand on le regardait de profil il y avait une énorme crevasse et il y avait aussi un espèce de trou en plein milieu

Haaaaaaaaaaaaaaaa soulever le gel avec une spatule, putaiiin j'ai maaaal à sa place !!! Y'en a qu'ont un soucis dis !!

Tin y'a pas photo, sont trop bien ses ongles après ! Chapeau !!

Moi elle m'a fait vraiment mal au coeur ! elle m'a dit qu'elle en pleurait presque quand elle lui a enlever

putain c'est hallucinant faut porter plainte en tous cas bravo pour ton rattarpage

J'y ai pensé aussi pour la plainte...

OMFG !!!!

ca me rappelle ma copine je lui fait toute premiere pose et je lui precise bien (grace au precieux conseil du fofo) d'aller se les faire deposer en institut , on habite a 400km l'une de l'autre, donc elle va en institut et on lui a fait la meme chose une capsule glissée sous l'ongle et hop on fait sauter c'est inadmissible c'etait bien la peine que j'insiste a mort pour pas qu'elle arrache tt tte seule

Ooo j'adore la bouille de ton avatar perroquet !!

Au passage c'est quel centre ? :p

aie ! aie! j ai mal pour elle le si peu que je m enlève les ongles (euh oui ca m arrive!!! )
ca se décolle tout seul mais la c est vraiment arraché de chez arraché quel horreur !!!!
superbe ratrapage félicitation tu peux etre fière de toi !!!

mais c est pas possible ça!!! mais on vit sur quelle planete???? mais faut l attacher cette formatrice, ou lui rappeller comment on utilise un dissous tips (enfin, peut etre elle sait meme pas ce que c'est)!!!

ahh j'ai mal pour elle.. pauvre fille, pas cool.. En plus de sa la formatrice la prend de haut..

Beau rattrapage :)

Purée jai deja eu mes plaques aussi rouges la pauvre elle souffre la martyre tu as raison d'avoir mis qqch dessus bon il aurait ptet fallu attendre que sa aille mieu mais je trouve tu as bien fait pck ainsi elle ne sent plus rien ou presque

Retour