Mon dieu la pauvre !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Mon dieu la pauvre !!!

Quelle horreur !! Je pense qu'il faut dénoncer cette formatrice sur le champ !! C'est un véritable scandale !! Même moi qui suis débutante je ne me les suis jamais arraché comme ça c'est absolument inadmissible !! Je compatis à la souffrance de cette femme. Sincèrement, j'aimerais beaucoup connaitre le nom de cette " grande " marque ...

j'ai donné le nom, un peu plus haut regarde ! :)

Les chinois du 10eme ils enlevent les ongles comme ca par chez nous :D la classe pour un institut... clap clap...

et pour toi, franchement bon boulot, la french n'est pas ultra souriante mais pas trop droite non plus, franchement c'est joli!

c'est digne de chinois en effet ! grrr m'en parle pas, moi qui ai la nausée en voyant des french droites mdrrr merci en tout cas

c'est scandaleux pour cette formatrice ... la pauvre cliente ! heureusement que tu etais là ...

oh là là vraiment de pire en pire....sans commentaires....
après on s'étonne pourquoi certaines clientes ne veulent plus faire leurs ongles!!!

rah j viens de capter le nom du centre... ah moouaisss... comme quoi ya de la racaille dans tous les secteurs... franchement ca mérite des kicks

Quel rattrapage!!! bravo à toi!!

J'ai une petite question de débutante... quand c'est comme ça, le début du protocole doit être douloureux non? c'est à dire quand on passe le bloc blanc pour dépolir l'ongle ou du moins ce qu'il en reste...

Il faut y aller très doucement...mais promis elle n'a pas souffert mdrr !

Bravo pour ta pose! tu as fait un miracle! mon dieu quel honte sérieu c'est clair que j'aurai envie de porter plainte à se place! Heureusement que des filles comme toi sont là! mais serieu la formatrice à serieusement déconée.

déconné......c'est le mot en effet !! il serait temps de remédié à ça !

mais ohhhhhhhhhhhhhhh!!!!j'en ai mal rien que de tapé sur mon clavier pour vous écrire, c'est trop gore la femme devait trop avoir mal au c... se jour là pour faire un boulot pareil!!!

Purée quand on voir ton travail on comprends tout de suite !!!
Sinon elle a quand même osée se refaire poser des ongles car elle aurait pu être en dégouter a vie !!

Bravo tu as relevé le niveau

Purée quand on voir ton travail on comprends tout de suite !!!
Sinon elle a quand même osée se refaire poser des ongles car elle aurait pu être en dégouter a vie !!

Bravo tu as relevé le niveau

Elle avait trop mal sans rien ... ces ongles étaient fin et comme on le voit sur la photo il manquait des morceaux donc elle s'accrochait partout ! elle est arrivée avec 6 pansements !!!!!!!!!

laet57600 a dit:
Elle avait trop mal sans rien ... ces ongles étaient fin et comme on le voit sur la photo il manquait des morceaux donc elle s'accrochait partout ! elle est arrivée avec 6 pansements !!!!!!!!!

Tu as gérer a 100%

j'ai hâte de voir si tout va bien dans 10 jours ! j'espère qu'elle ira mieux
et qu'il n'y aura pas de soucis

trs joli rattrapage mais moi j aurais pas poser dessus!!la plaque est trop abimée et en plus douleur , d une part cela risque de ne pas tenir mais d accentuer les risque de mycoses.deja bien present par le saccage precedent...je dis ca mais bon ...

Moi je pose aussi, ça protège qd même ça diminue la douleur....
Maintenant bien évidement avec énormément de précautions et je favoriserai la résine, en cas de besoin on pourra la dissoudre à l’acétone..... sans augmenter les dégâts par un autre limage....

En tout cas elle est folle cette pseudo formatrice car elle aurait tout aussi bien lui arracher l'ongle.

Retour