MON DIEU.........ou es-Tu ???

Re : MON DIEU.........ou es-Tu ???

c est horrible.je sui tetanisee et sans voie.ils les tuent meme pas.mais c est quoi cette cruaute?comment ils font pour avoir un coeur si dur.franchement il faut reagir,mais je sais pas comment.ca m a tuè.

Pauvres bêtes, c'est horrible...de toute façon je ne porte que de la fausse fourrure!

Et oui c'est dur d'ouvrir les yeux, et de regarder la vérité ... et des horreurs pareils y'en a tous les jours et aurtout de nous ...
rien que sur le forum, quand quelqu'un à posté "aimez vous la fourrure" quand on voit que certaines, osent dire oui, et en porte ! c'est affolant ! l'être humain est tellement ignoble, et se prend pour le maitre du monde !
mais on est tellement entouré de cons que ne sort de l'animal est pas près d'être changé, mais de s'aggravé encore !!!

pas pu jusqu au bout...
c est écoeurant de constater l inhumanité de notre espèce...

c horible les pauvre, j ai pas pu regarder en entier, ca me rapelle un reposrtage que j avais regarder il y a quelque année, et j en suis en larmes!!!!!!!!!!!!!

:33-lol:rien que de vous lire, je suis plus que boulversée!
je rêve d'un jour ou le monde animal (tous ensemble) se retournera contre l'humain ET ENCORE l'animal tuera l'humain d'une facon propre car il est bon c pas comme l'humain qui est cruelle et qui aime faire souffrir

je ne comprend pas non! dur de vivre en sachant toutes c choses sans savoir rien y faire :14-grr:
quand je voie dans la rue une femme en manteau de fourrure j'ai des envies de meurtre, qui sait un jour je passerai a l'acte ..........

rien qu'à vous lire je ne regarde pas... je suis encore traumatisée par une vidéo ou CT des ratons laveurs qui se faisaient massacrés.....j'en ai froid ds le dos!! y'a vraiment des e***lés sur terre!!!! et là je suis polie!

Je ne regarde pas non plus,je n'ose pas imaginé l'horreur...
Je suis contre les fourrures et celles qui en portent aussi car en Belgique ou France du moins en Europe,c'est pas pour nous les fourrures mais pour les pays très froid (Russie,Canada etc..) Et encore avec notre technologie,on invente des manteaux qui protègent très du froid voire bien mieux que des fourrures~
Les fourrures ça pue,c'est sale et ça fait chic? Faut il de l'orignal pour être chic?

Et moi en vous lisant je me rend compte que je dois être une des rares nana de 36 ans à ne pas être sur face book !! Et je ne perds rien LOL

rien qu'en lisant vos commentaires je suis horrifiée, j'imagine ce que cela doit être comme vidéo car j'en ai deja vu et j'ai mis des mois à m en remettre il faudrait aller sur le site en question et faire tourner une pétition à faire signer.

la cruauté humaine est la pire des choses quand on traite certains animaux de sanguinaires je dirais plutôt que c'est l'humain le plus sanguinaire et le plus cruel de la vie sur terre

:33-lol:rien que de vous lire, je suis plus que boulversée!
je rêve d'un jour ou le monde animal (tous ensemble) se retournera contre l'humain ET ENCORE l'animal tuera l'humain d'une facon propre car il est bon c pas comme l'humain qui est cruelle et qui aime faire souffrir

je ne comprend pas non! dur de vivre en sachant toutes c choses sans savoir rien y faire :14-grr:
quand je voie dans la rue une femme en manteau de fourrure j'ai des envies de meurtre, qui sait un jour je passerai a l'acte ..........

J' AA DORE !

Et oui Anna, malheureusement, les gens ne sont pas toujours conscients de cela lorsqu'ils aperçoivent un beau manteau dans une vitrine chic :(

entierement d'accord avec toi qu'on leurs fasse la meme chose!!c'est inhumain de faire ça a des animaux.sa me donne envie de vomir

:confused: d'accord avec toi mais cette sale race d'humain est protégées, ils savent que c pauvres petit ëtres ne savent pas se défendre:( il ne savent pas et ne connaissent pas l'horreur et le suplisse que l humains est capable de leurs faire endurer, et l'annimal fait confiance a l'homme jamais ils ne pourrait s'imaginer l'horreur que représent l'homme
malheureusement pour nous c saletés d'humains sont protégés ils ont le droit de torturer mais nous si on voulait rendre justice, les tortures et les tuer nous irons droit en prison
quelle monde pourrri tout tourne autour du frics et de l'apparence pffff écoeuréeeeeeeeeeeee

ben non moi non plus je peux pas regarder... la race humaine me dégoute de plus en plus. La violence entre hommes m'écoeure déjà mais alors avec les animaux encore plus!

D'accord avec MISPAT quand elle dit que le monde est pourri et que tout tourne autour du fric et de l'apparence! Décidément je ne fait absolument pas partie de cette catégorie d'humains là et je ne les comprendrai jamais!!!! Mais d'où peut venir cette cruauté que ces gens ont en eux??????

Retour