Mon echo

Niiniiss

Membre récent
image-3190799074.jpg

Voila j'aimerais quelques avis,fille ou garçon dapres vous?
 
coucou je voit que toi aussi tu galere lol tu est a combien de grossesse ??? je tavoue que je peux pas trop taider car sur des echo comme ca de profil je voit rien moi cest sur mon echo a 4 mois que je galere il ma dit garcon mais ce soit disant zizi quil montre avec la fleche tu le trouve pas un peu enorme moi je dirait le cordon !!! cest ton premier bebe ?
 
je vien dallez voir sur le net et vue lorientation du tubercule pour ton bebe je dirait plus filles mais rien de sur !
 
Coucou oui j'ai vu ton écho et je voit que tu a hâte de savoir aussi!! Moi j'ai deja 2 petits garçons et j'aimerais bien une petite fille ;)
 
je dirais fille la!
faudrait faire une rubrique que pour ca ;) et les filles pas trop de suspens des que vous savez on veut savoir hein :)))!
plein de bonheurs!
 
Retour
Haut