Mon elevage, ma passion.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion creamy
  • Date de début Date de début

creamy

Cap Esthétique
coucou tout le monde ^^

alors voila je voudrai partager avec vous ma passion pour les chats notamment les sacrés de birmanie ^^

il y a maintenant 5 ans jai créer mon petit elevage :)

Nous sommes un Elevage familial et passionné ou nous elevons exclusivement des Sacrés de Birmanie.

Nous habitons au coeur du Vignoble Champenois à Epernay.
Entre Reims et Chalons-en-Champagne.
Nous trouvons également à 1h30 de Paris

Par familial nous entendons le fait que nous avons un effectif réduit de chats et qu' ils partagent entièrement notre quotidien.

En effet nous tenons à pouvoir apporter les soins, l'attention et tout l'amour possible à chacuns de nos chats et de nos chatons et à éviter de les séparer des uns des autres.

Tous nos chats vivent ainsi librement avec nous.
Ils ont accès a toute nos pièces et jamais aucuns de nos adultes ou chatons sont enfermés ou vivent à l'écart de leurs congénères ou de nous même.
Ainsi ils ont tous un caractère parfaitement sociables et ils
s'entendent tous très bien entre eux.Nous sommes de véritable passionnés par cette merveilleuse race qu'est le Sacré de Birmanie.
Nos but est de faire un travail de qualité afin préserver ce doux caractère, cette élegance, cette beauté même
qui nous fait tant chavirer chez le Birman.

Afin de préserver la beauté et surtout la santé de nos femelles, les portées sont peu nombreuses chez nous.

Nos mariages sont sélectionnés afin d'essayer d'avoir des chatons de plus en plus beaux et se rapprochant le plus possible du standart de la race.Nous accordons une grande importance à l'hygiène de notre maison afin que nos chats puissent vivrent dans un environnement parfaitement sains et indemnes de maladies.
Notre vétérinaire nous rends visite deux fois par ans afin de contrôler le milieu de vie que nous offrons à nos chats et chatons.
Ne soyez pas étonnés si nous vous demandons d'enlever vos chaussures et de vous désinfecter les mains !

Tout nos chats sont testés negatifs tout les ans contre certaines maladie comme la leucose, le sida du chats et la chlamydiose.

Si vous desirez voir mes amours, nos chatons et nous decouvrir un peu plus je vous invite a venir visitez notre site internet :

www.les-oursons-sacres.com

jespere vous faire partager ma passion pour cette race merveilleuse :)

Re : Mon elevage, ma passion.....

coucou tout le monde ^^

alors voila je voudrai partager avec vous ma passion pour les chats notamment les sacrés de birmanie ^^

il y a maintenant 5 ans jai créer mon petit elevage :)

Nous sommes un Elevage familial et passionné ou nous elevons exclusivement des Sacrés de Birmanie.

Nous habitons au coeur du Vignoble Champenois à Epernay.
Entre Reims et Chalons-en-Champagne.
Nous trouvons également à 1h30 de Paris

Par familial nous entendons le fait que nous avons un effectif réduit de chats et qu' ils partagent entièrement notre quotidien.

En effet nous tenons à pouvoir apporter les soins, l'attention et tout l'amour possible à chacuns de nos chats et de nos chatons et à éviter de les séparer des uns des autres.

Tous nos chats vivent ainsi librement avec nous.
Ils ont accès a toute nos pièces et jamais aucuns de nos adultes ou chatons sont enfermés ou vivent à l'écart de leurs congénères ou de nous même.
Ainsi ils ont tous un caractère parfaitement sociables et ils
s'entendent tous très bien entre eux.Nous sommes de véritable passionnés par cette merveilleuse race qu'est le Sacré de Birmanie.
Nos but est de faire un travail de qualité afin préserver ce doux caractère, cette élegance, cette beauté même
qui nous fait tant chavirer chez le Birman.

Afin de préserver la beauté et surtout la santé de nos femelles, les portées sont peu nombreuses chez nous.

Nos mariages sont sélectionnés afin d'essayer d'avoir des chatons de plus en plus beaux et se rapprochant le plus possible du standart de la race.Nous accordons une grande importance à l'hygiène de notre maison afin que nos chats puissent vivrent dans un environnement parfaitement sains et indemnes de maladies.
Notre vétérinaire nous rends visite deux fois par ans afin de contrôler le milieu de vie que nous offrons à nos chats et chatons.
Ne soyez pas étonnés si nous vous demandons d'enlever vos chaussures et de vous désinfecter les mains !

Tout nos chats sont testés negatifs tout les ans contre certaines maladie comme la leucose, le sida du chats et la chlamydiose.

Si vous desirez voir mes amours, nos chatons et nous decouvrir un peu plus je vous invite a venir visitez notre site internet :

www.les-oursons-sacres.com

jespere vous faire partager ma passion pour cette race merveilleuse :)
coucou rhoooooo superbes chats j'adore snifff allergique au chat mais magnifique bisous !!!!!

merci christal :) ce sont mes zamours je ne peux plus concevoir ma vie sans eux lool ils m'apporte tellement de bonheur !

je voulais donc vous faire decouvrir cette race pour ceux qui ne connaissait pas :)

merci christal :) ce sont mes zamours je ne peux plus concevoir ma vie sans eux lool ils m'apporte tellement de bonheur !

je voulais donc vous faire decouvrir cette race pour ceux qui ne connaissait pas :)
c'est vrai quel beauté ce chat moi si j'aurai pu prendre un chat j'aurai pris le chartreux rhooooo j'adore mais le birmanie est une beauté j'avoue!!! merci pour ce partage!!!

Je t'avoue que je ne suis pas pour le prix pratiquer par les éleveurs car cela n'empêche pas les abandons, et abus en tout genre .............. Mais bon mes grands parents aussi étaient éleveur de Birmanie. Ce sont des chats magnifique c'est vrai mais moi mes 3 chats de goutières me donnent aussi beaucoup d'amour et ils ne m'ont rien coutés.

Je donne juste mon avis perso, maintenant je te souhaite que tout ce passe bien pour toi et tes chats.

faut se dire qu'un chiot lof (ou chaton loof) ne prend pas la place d'un animal abandonné dans un foyer

quelqu'un qui recherche un chiot/chaton d'une race particulière n'ira de toutes façons pas adopter....

l'élevage quand c'est bien fait je suis pour si on veut garder la race avec son physique et son caractère que l'on connait aujourd'hui

il y à pourtant beaucoup de chiens et chats de race justement dans les foyer quoi qu'ont en pense.........

sur mes 3 j'ai un croisé, un lof et un type que j'essaie de mettre au lof (chiens)

mais je vois bien qu'en refuge/asso la majorité ne sont pas des animaux avec pedigree

Je disais excuse moi c le téléphone que donc mon chien est un chien de race et qu'il était à la spa et il y en à énormément
Sinon les birman sont magnifique ça doit être sympa d'avoir un élevage mais tout comme angel mes 3 goutierres. Me comblent tout autant qu'un chat avec pedigree mais après il en faut pour tous et certains privilégient les races ...

euhh j'ai bossé 2 ans en refuge et je suis présidente d'une asso de replacement de gros chiens (st bernard, terre neuve..) et oui je vois peu de LOF comparé aux non LOF

Je ne pense pas que cela va faire avancer le smilblick mais oui il y à plus de croisé que de chiens ou chats de races dans les refuges MAIS il y en as aussi et vue les prix auquel ont les vends, je trouve qu'ils sont nombreux........

Mes grands parents en + de leurs élevages ont été 20 ans bénévoles dans un refuge en Belgique, donc je sais aussi de quoi je parle , sur ce à bon entendeur :)

:julie93: creamy, tes chats sont MA-GNI-FI-QUES!!!

Je connais très bien cette race, ma soeur en possède un, je l'adore, c'est un beau mâle de 4 ans, Valentin, qu'elle a acheté aussi dans un élevage familial...ce sont des amours de chats (et pour celui de ma soeur, un très bon grignoteur de fils électriques :happy::happy::happy: )

Bonne continuation dans ton élevage :1-smile:

ils sont tous magnifiques et ont voit que c'est une vraie passion félicitations

jeannick jai de la chance les mien ont jamais grignotter quoi que soit loool

si tu peux met nous une photo de valentin :)

Retour