Mon enfant Kinder....

sophie88

Membre récent
Bonjour à toutes!:augie:

Je suis inscrite sur le fofo manucure depuis un moment et je ne poste que rarement, je suis une grande timide moi....
Mais j'ai tant appris ici!!!

Mais aujourd'hui, c'est particulier, car mon fiston Antonin qui a 6 ans a été sélectionné au casting Kinder, et le dernier jour de vote est aujourd'hui!

Donc je me permets de vous mettre le lien, vous votez si le coeur vous en dit bien sûr....je ne veux absolument pas avoir l'air de faire du raccolage....

Le Grand Casting 30 ans de Kinder Chocolat

Je remercie d'avance celles qui vont cliquer, ça nous ferait énormément plaisir!!!!!:draculax:

Sophie.

Re : Mon enfant Kinder....

Merci à toutes!

Je dois filer mais je repasse demain pour vous dire les résultats!!!

C'est clair qu'il serait ravi de gagner! Et votre soutien nous aura aidé, mais bon, attendons demain!

Bisous!!!!:54-flower::54-flower:

Voté pour ton loulou trop mignon j'ai fais circuler le lien pour que ton ptit boutchou GAGNE :kiss1:

Les fdillessssss, je trouve pas le petit Antonin... J'ai mis mes lunettes pourtant :s

Je dois être bête mais j'ai pas trouver !!!

Merci à vous, les votes ont progressé grâce à vous, encore jusqu'à minuit et on saura...

Pour trouver, c'est sur la page d'accueil du casting, rubrique "candidats"

:flower:

Comment on peut voir le nombre de votes?
hahahah!! j'ai 3 pc(mais un tout vieux pourri) je vais voter encooooore!!! youpi pour Antonin!!:youpi:

ALLEZ LES FILLES!!! un ptit clic!!!!:thumbup:

Moi pareil 3 pc donc j'ai voté sur les 3!!
J'ai envoyé le lien a presque tout mes contact^^

Merci beaucoup! En fait , je suis la seule à voir ses votes, et il en est à 192!!!!!:drolleyes:

Retour