Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début

lelene

Nouveau Membre
MON TROLLEY A CASTO IL MA COUTER 59€ ET JE TROUVE PAS CHERE DU TOUS ET TRES BOOOOOOO AVEC UNE VALISE A 15€ ET UNE AUTRE BOITE A RENGEMENT 29€ DONC LE TOUS 103€ SA VOS LE COUP JAI FAIT DES RECHERCHES SUR LE NET (ET QUE LE TROLLEY BIEN 139€ SANS FRAIt DE POR )ET BIEN LA J AI TROUVER MON BoNHEUR LES FILLES:44-lovely-eyes::laugh::drow:

Pièces jointes

• Photo 1036.jpg
    Photo 1036.jpg
    52.9 KB · Affichages: 673
  • Photo 1034.jpg
    Photo 1034.jpg
    51.6 KB · Affichages: 738
Re : Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

il est beau ton lot lol
non sans rire tu t'es vachement bien débrouiller mais je trouve pas le trolley sur casto ils appellent ca comment?

il appele boite a outille lol mais mois je suis aller et jai rearder pour men faire un comme les fille du fofo et je suis tomber sur sa et jai pas essiter

j'imagine bien! je le trouve pas sur le site j'irais faire un tour chez casto merci miss biz!

de rien si sa peu en faire profiter lol bissssssssssssssssssssssssssss

décidemment j'ai pas de chance, moi casto il l'avait pas la dernière fois un comme ça :(

tu a chercher dans le rayons ou ilvende les boite a outille il faut bien chercher lol

oui oui j'y étais!! Y'avait plein d'autres trolley tout moche en plastique mais pas comme le tien sniffff

je renonce pas lol chui sur que je le trouverai!! Je vais faire tout les casto de Paris et banlieue mdr

yes ma belle sa vo vraiment le coup la je pourt maitre tous en plus la valise va me servire a maitre tous le papier fiche client touskoi a la suis pas desus en plus se me suis fait plaisir c est les sous de mon cadeaux anni lol je suis tro heureuse hihihihi bonne recherche a toi lol

L'intèrieur ! L'intèrieur ! On veut voir l'intèrieur ! :dsmile:

voila l intérieure et jai pas tous mis mon matériel encor beaucoup de plasse moi j ai trouver mon bonheur!!! et en plus on peu faire comme on veux le rengement sa se demonte tu peu agrandire les separations ou les faire plus petite c est le top mois suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:dlaugh:

Pièces jointes

• Photo 1037.jpg
    Photo 1037.jpg
    83.4 KB · Affichages: 306
  • Photo 1038.jpg
    Photo 1038.jpg
    88.4 KB · Affichages: 406
  • Photo 1040.jpg
    Photo 1040.jpg
    59.3 KB · Affichages: 322
  • Photo 1041.jpg
    Photo 1041.jpg
    49.3 KB · Affichages: 432
  • Photo 1042.jpg
    Photo 1042.jpg
    64.1 KB · Affichages: 307
  • Photo 1043.jpg
    Photo 1043.jpg
    31.4 KB · Affichages: 292

Super top lelene ! Tu as bien fait, tout est génial !!!:flower:

génial l'ensemble! tu dois être ravie de ton achat :) il t'a l'air résistant? parce que je suis esthéticienne et je me tâte pour un trolley rigide, peur du poids chargé et qu'il ne tienne pas longtemps...

Retour