Mon entrainement

Nini-PAssions

Membre Populaire
Ca faisait longtemps.je continue de m'entrainer en attendant ma futur formation pour laquelle j 'ai enormement de rdv toutes les semaines voir si j'ai une aide de financement ...je croise les doigts!en attendant j'essaye de trouver en dehors du boulot le temps de m'entrainer un peu.
Treve de racontage de vie je commence a assimiler 2 3 trucs ca se voit par rapport a mes premieres poses.
Pose gel chablon
la french toujours du mal jaimerais les faire plus souriantes mais je n arrive pas a respecter les proportions.
Le limage est encore trop approximatif.
Jarrive a me tenir a distance des cuti sauf quand vient l heure de mon sealer gel.uv ki degouline comme pas 2 et en plus il a jaunit beurk!

Photo

Pièces jointes

• ForumRunner_20120105_144437.png
    ForumRunner_20120105_144437.png
    141.2 KB · Affichages: 138
salut

il faut que tu travaille ton limage des // surtout et de la forme
trop bombé
french pas assez large (doit faire 1/3 de la longueur totale)
gel mask trop loin de cuti

courage ça viendra

dorotisha a dit:
salut

il faut que tu travaille ton limage des // surtout et de la forme
trop bombé
french pas assez large (doit faire 1/3 de la longueur totale)
gel mask trop loin de cuti

courage ça viendra

Tout a fait dacc pr le limage!!!
Qu est ce que j ai reve qu on me dise que c etait trop bonbé!!mdr!nan plus serieusement faut que je sois plus severe sur ma lime c est vrai!pour le gel mask maintenant que tu le dis cest vrai que cest flagrant!!!
Et beh la french mon dieu la french faut que jaille me bouffer de la video chez les pas a pas des que je pourrais ca m aidera surement!
Merci de ton aide et tes encouragements cest sympa!!

je viens d'aller sur ta chaine c super sympa tu expliques vraiment bien,vivement que je reçoive ma commande et après j'attaquerais ma 1er vrai pose !!

Retour