mon entrenement résine et peinture du soir

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon entrainement résine et peinture acrylique du soir... et oui aujourd'hui j'ai eu la riche idée de tester la forme stylet... quelle galere lol...
cover bisouiller maison... french silver fx et violet fx d'opi... peinture acrylique marabu et diamond sealer rydnails....

A mon sens la forme n'est pas bonne elle est trop large... et il manque encore de limage....
Pour la peinture il manque de finesse dans les traits.... j'attend mon colis avec le super fin que j'ai commandé...

Pièces jointes

• a1.jpg
    a1.jpg
    22.8 KB · Affichages: 89
  • a2.jpg
    a2.jpg
    36.6 KB · Affichages: 108
Re : mon entrenement résine et peinture du soir

exact le stylet ya un manque de limage il faut kil soit bien pointu normalement et yai un peu trop épais
bise

Bonjour juliette, les stilletto c'est dure dure en effet j'ai du mal a les faire aussi. Pour moi ton analyse est bonne manque de finesse donc plus de limage sur les bords par contre j'adore ta déco. bonne continuation bisou et j'attends avec toi l'avis des pros du stilletto hihihi bisou

je pense que tu as tout dis, tu vois tes défauts ça t"aidera pour avacer

courage

le stylet c'était surtout pour m'entrainer et histoire de délirer avec la forme... je vien de le transformer en carré car je ne supporter pas cette longueur...dur dur de les porter... mais je vais neanmoins continuer a m'entrainner a en faire... ne sait on jamais si un jour une de mes clientes en demande je serais parrée...

Retour