Mon entreprise commence mal!

Re : Mon entreprise commence mal!

si tu etait remunéré, tu a droit a keleke chose tan ke tu n est pas licencier pour faute lourde ou que ce n'est pas toi qui a demissionné!
apres pour les aides a la cretion tu peux avoir droi a l accre, il y a le coup de pouce ( selon les region je crois) par ex moi en sene maritime c 3900€ que l etat te donne, apres je c pas ds ta region sil font! et souvent pour d autres aide même celle ci c sous condition( a verifier) souvent c 12 mois de chomage!

si tu etait remunéré, tu a droit a keleke chose tan ke tu n est pas licencier pour faute lourde ou que ce n'est pas toi qui a demissionné!
apres pour les aides a la cretion tu peux avoir droi a l accre, il y a le coup de pouce ( selon les region je crois) par ex moi en sene maritime c 3900€ que l etat te donne, apres je c pas ds ta region sil font! et souvent pour d autres aide même celle ci c sous condition( a verifier) souvent c 12 mois de chomage!

Ba le probleme c'est que c'est ecrit sur le papier que c'est moi mais j'ai un autre papier qui certifie que c'est un accord!

bon ma dodo

je te l es déjà dit

va au conseil régionale tu peux monter un dossier
vas aussi a la mission locale
ne désespère pas
crois en toi
tu vas y arriver ma biche

fais ta déclaration en auto

ne te laisse pas dire que tu es trop jeune ou qu'il faut des capacités autre que le metier que tu as appris c pour décourager les gens ça !!!!!!!
tu as de l or dans les mains donc fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

comme dab je suis oki avec run et je te les dit te laisse pas intimider et fait ce que toi tu veu l'avenir est entre tes mains pas celle des autre
bizzzzzzzzzzzzz ma doline et accroche toi

tu as penser a te renseigner au prud'homme pour ton histoire de fin de contrat? ou a l'inspection du travail aussi

tu as penser a te renseigner au prud'homme pour ton histoire de fin de contrat? ou a l'inspection du travail aussi

Ba normalement je n'ai AUCUN recours!!

Si il ne veut pas le refaire je n'ai pas le choix la fille de l'ASSEDIC me la stipuler!!!

si j'etait toi j'irais quand meme me renseigner au prud'homme et a l'inspection du travail on ne sais jamais si la fille du l'assedic voulais pas se faire chier lol

Ouai merci!!

Fait chi**** de nos jours courrir apres nos droits c'est dingue je vais me mettre l'ancien employeur sur le dos mais men fou!!!!!

""""Ba le probleme c'est que c'est ecrit sur le papier que c'est moi mais j'ai un autre papier qui certifie que c'est un accord!"""""

donc je pense que c'est concidéré comme une démiscion de ta part, j espere pour toi ke j'ai tord, parce que sinon tu as le droit a rien! bon courage

""""Ba le probleme c'est que c'est ecrit sur le papier que c'est moi mais j'ai un autre papier qui certifie que c'est un accord!"""""

donc je pense que c'est concidéré comme une démiscion de ta part, j espere pour toi ke j'ai tord, parce que sinon tu as le droit a rien! bon courage

Arf si peut etre l'ACCRE!

Je viens mettre mon grain de sel peut être inutilement.

Sur ton papier assedic où il est stipulé que tu as démissionné, ça date de quand ce papier?

Compare le au papier que vous avez signé avec ton patron, à l'époque de la rupture à l'amiable.

Si ce que ton ex boss a signé est antérieur, normalement, tu dois pouvoir l'utiliser.
Moi je te conseille aussi les prud'hommes, ou une administration supérieure pour trancher sur la question. Car il n'y a pas de raisons, l'un ou l'autre est de mauvaise foi, apparemment, là, c'est le boss.

C'est sur, ça fait courir partout, mais au moins tu ne seras pas bloquée pour ton activité!

Courage!

Ouai merci!!

Fait chi**** de nos jours courrir apres nos droits c'est dingue je vais me mettre l'ancien employeur sur le dos mais men fou!!!!!
tu t'en fait pour ton ancien employeur? mdr mais tu t'en fous fait ce que tu as a faire pour toi tu t'en fous des autres
comme on dit chez nous il te fera pas un trou au cul tu en a deja un

Je viens mettre mon grain de sel peut être inutilement.

Sur ton papier assedic où il est stipulé que tu as démissionné, ça date de quand ce papier?

Compare le au papier que vous avez signé avec ton patron, à l'époque de la rupture à l'amiable.

Si ce que ton ex boss a signé est antérieur, normalement, tu dois pouvoir l'utiliser.
Moi je te conseille aussi les prud'hommes, ou une administration supérieure pour trancher sur la question. Car il n'y a pas de raisons, l'un ou l'autre est de mauvaise foi, apparemment, là, c'est le boss.

C'est sur, ça fait courir partout, mais au moins tu ne seras pas bloquée pour ton activité!

Courage!

L'attestation assedic date du 26.06.2008 et le papier qui prouve que c a l amiable date du 24.06.2008 mais enregistrer le 03.11.2006

Sur ton papier de rupture à l'amiable, si c'est daté du 24 à priori c'est bon, t'as une preuve

generalemen til prennent derniere decision.je suis a peu pres dans le même cas que toi miss.je suis en train de creer mon entreprise e j'ai le droit a pluseurs aide.jai commencer sujet sur aide dans création entrprise regarde .cela peut t'aider.
ne desespere pas.il y a le pret d'honneur, le clap la drac, le nacre le fidac.même si tu demissionne tu y a le droit !!!!!!tu peux me poser question pas message prive si besoin de plus de renseignement.

petite doline, je viens de voir ton poste.....*
pour ce qui est de ton patron tu peux aller soit à l'inspection du travail soit aux prud'hommes et comme tu as la preuve par écrit que c'est une rupture à l'amiable je pense que tu peux etre dédomagé.
pour ce qui est de ton entreprise que tu veux créer, il faut que tu aille à la BDI de ta ville et que tu demande à faire une demande de FGIF (fond de garanti à l'initiative des femmes).
c'est tout ce que je peux te dire.
bon courage, et même si on est loin tu as notre soutien .

Retour