Mon espace à domicile

Re : Mon espace à domicile

Coucou, alors du coup je n'est pas eu le temps d'aller a Ikea, .. trop de chose a faire.. je devais preparer la premiere boom de ma fille lol

J'irai cette semaine, demain je pense. J'te tiens au jus

Merci merci et c'est sûr qu'entre aller à IKEA ou préparer la boom de ta fille ya pas photo :Dancing_biggrin:

Hihi.. oui c'est sur, je pensais pouvoir tout faire mais non, je ne suis décidément pas wonderwoman MMddrr..

Mine de rien sa en fait du boulot 14 gosses de 10ans qui court et danse de partout!! lol

Bon et bien j'ai été à IKEA cet aprem et ton meuble n'y est plus .... :sad2: je suis dégoûtée!!!

Ah mince! du coup t'y a été avant moi, moi j'y vais vendredi.

Regarde peut etre sur le bon coin en tapant son nom, peut etre qu'il y en a qui en vende d'occaz

Il fait bien parti de la gamme EXPEDIT? Car y-a que toi qui l'a. Tu es bien-sûr qu'il vient d'IKEA :4-astonished:

Je perds la tête je crois qu'il faut que je me couche. Bon je vais arrêter de tembeter pour un meuble alors merci quand même pour tes réponses et au cas ou si tu souhaites le vendre penses a moi LOL ;-)

oui c'est sûr qu il est de chez Ikea, par contre c'est possible que le tiens ne le fait pas ;) car l'année derniere il le vendais ;)

bidoo a dit:
Je perds la tête je crois qu'il faut que je me couche. Bon je vais arrêter de tembeter pour un meuble alors merci quand même pour tes réponses et au cas ou si tu souhaites le vendre penses a moi LOL ;-)

de rien looll

Bonsoir Jess,

J'ai moi aussi un super espace chez moi, que je reve d'équiper en cabines de soins esthétiques. (env 3 cabines et un espace accueil)
Je fais du domicile depuis 4 ans et j'avoue que je commence a me lacer un peu d'etre tjr sur la route. Et puis j'ai cet espace qui me fait de l'oeil tous les jours ... "equipe-moi, équipe-moi" ...
Je voulais savoir si tu avais eu droit a des "aides financieres" ? pour amenager ta piece en local "commercial" ?
Car moi j'ai quand meme du gros oeuvre (mettre des fenetres, refaire l'electricité complete, railler, plaquer, toiture, sol et DECO)

Je te remercie !

Bonsoir Jess,

J'ai moi aussi un super espace chez moi, que je reve d'équiper en cabines de soins esthétiques. (env 3 cabines et un espace accueil)
Je fais du domicile depuis 4 ans et j'avoue que je commence a me lacer un peu d'etre tjr sur la route. Et puis j'ai cet espace qui me fait de l'oeil tous les jours ... "equipe-moi, équipe-moi" ...
Je voulais savoir si tu avais eu droit a des "aides financieres" ? pour amenager ta piece en local "commercial" ?
Car moi j'ai quand meme du gros oeuvre (mettre des fenetres, refaire l'electricité complete, railler, plaquer, toiture, sol et DECO)

Je te remercie !

juste pour infos il me semble que il y as des aides pour les gros travaux voir avec les mairies etc de ta ville

mangoetzara a dit:
Bonsoir Jess,

Je te remercie !

Bonsoir,
Alors moi rien du tout. Je sais qu'il y a des aides pour les personne qui prennent ou reprennent leur activité mais autrement je ne pense pas.. Essaie de regarder sur le net si y en a qui sont arrivés a avoir des aides..
Autrement la caf fait des prêt travaux, sa je l'ai déjà fait (si tu As des questions sur le prêt je Suis là)

coucou ça m'interresse!! j'ai un bout de garage a retaper en cabine...marre un peut du domicile , je deballe je remballe...ça fait 4 ans! moi aussi mon garage m'appel..allez lance ti sev! mais voilà ya tout a faire!

Retour