Mon espace de travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise02
  • Date de début Date de début
Comme déjà dit plus haut, j'adore!
Mais concernant ta table cacahuete de chez ikéa, tu l'as depuis longtemps?
Car je suis allée chez ikéa ce week end, et je n'ai pas trouvé le plan de travail, et pas non plus sur leur site.
Visiblement elle ne se fait plus, dommage!

Comme déjà dit plus haut, j'adore!
Mais concernant ta table cacahuete de chez ikéa, tu l'as depuis longtemps?
Car je suis allée chez ikéa ce week end, et je n'ai pas trouvé le plan de travail, et pas non plus sur leur site.
Visiblement elle ne se fait plus, dommage!
Bonsoir sabronso,
j'ai ma table depuis juin 2011. A l'époque je la cherchais dans tous les Ikea les plus proches de chez moi sans succès et elle n'était dispo qu'à Ikéa Charles de Gaulle Paris ;)

cerise02 a dit:
Bonsoir sabronso,
j'ai ma table depuis juin 2011. A l'époque je la cherchais dans tous les Ikea les plus proches de chez moi sans succès et elle n'était dispo qu'à Ikéa Charles de Gaulle Paris ;)

Ça confirme bien ce que je pensais. Dommage. Paris, ça fait loin pour une table... Merci en tous cas pour ta réponse. Au passage, j'aime beaucoup ton travail également!

moi j'en ai trouvé une sur le bon coin, es tu satisfaite de ton aspi intégré peggy sage? il aspire correctement?

moi j'en ai trouvé une sur le bon coin, es tu satisfaite de ton aspi intégré peggy sage? il aspire correctement?
Bonsoir Jessica,

Concernant mon aspirateur, je suis assez déçue. Je regrette mon achat :( Je trouve ses performances très limitées et par moment j'ai plutot l'impression qu'il me renvoie les poussières au lieu de les aspirer :confused:

J'en recherche un mais difficile d'avoir des infos là dessus :cool:
Si quelqu'un peu m'aiguiller ????????????????

Beaucoup de personne conseille l'aspi Promed, il aspire très bien, j'ai envie de l'acheter mais j'hésite; quels sont vos avis les fille?

C'est trés joli.

Moi non plus je n'ai paspu trouvé la table cacahuete
c est vraiment super! tres reussit j adore :)

Merci beaucoup les filles ;)

Depuis j'ai aménagé dans la même pièce mon coin "Extension de Cils" dont voici la photo :

MON ATELIER.jpg

J'aime beaucoup!! J'ai fait exactement comme toi avec l'aspi de chez Peggy sage et ma table cacahuète ikéa lol

Retour