M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bon, il manque un peu de rouge avec les fraise mais ils sont en rupture !!
donc voilà l'orange et le citron jaune !!!
et je peux vous dire que je trouve ça trop beau, super facile et ...trop beaubref deco parfaite pour l'été !!!!

BAH non c'est bizarre que ça soit dur ....Tiens du coup que Nemesis dit qu'il sont dur
et que c'est de la pate fimo,normalement elle se seche assez vite
doncil faut tout couper de suite ou il ne deviendront pas dur comme un cailloux
![]()
oui regarde sur le forum, il y a pink qui les vend et c'est une suissesse si je ne me trompe pas !!!!Je trouve cela vraiment frais.. J'adore !!! J'aurai voulu savoir si en Suisse cela se trouvait?
ok merciBAH non c'est bizarre que ça soit dur ....
moi je l'ai coupe avec une lame de cutter et c'est nickel ...
j'avais essayé de couper quand je les ai reçu il y a 2 ou 3 jours et je ne les ai pas trouvé plus dur aujourd'hui ...

salut myrianna je suis en train de regardé tes tof et franchement c'est magnifique, tu te gave!!!!bon, il manque un peu de rouge avec les fraise mais ils sont en rupture !!
donc voilà l'orange et le citron jaune !!!
et je peux vous dire que je trouve ça trop beau, super facile et ...trop beaubref deco parfaite pour l'été !!!!
oui regarde sur le forum, il y a pink qui les vend et c'est une suissesse si je ne me trompe pas !!!!
oui c'est ça, va voir dans la section materiel, elle a mis son mail et c'est tarif !!Son pseudo c'est pink? en tout cas merci pour l'info
merci beaucoup mais tu sait je n'ai pas beaucoup de mérite, les fruits sont dejà tout fait ...c'est une sorte de pates fimo !!salut myrianna je suis en train de regardé tes tof et franchement c'est magnifique, tu te gave!!!!je suis débutante pour les dessins.si tu pouvais me donner quelques astuces...![]()
merci beaucoup