mon essai bleu vitrail et 1er 3D gel de flynails

charlouise

Membre Populaire
mon 1er vitrail bleu, j'ai pas assez attendu que les bulles d'air s'en aille mais j'aime beaucoup l'effet même si c'est du vite fait là!!
Essai de mon gel 3d de chez flynails (que je remercie par avance de sa rapidité de livraison), impression, impossible d'attraper le gel au pinceau, je l'ai prise au spot, par contre je l'ai travaillé avec le pinceau special gel 3d que je lui ai acheté, je le trouve super! bref, je crois que je vais adopter ce gel, il faut juste de l'entraînement!!!!
soyez indulgente, c'est mon 1er essai!!!
A vos com!

Pièces jointes

• DSC00369.jpg
    DSC00369.jpg
    91.9 KB · Affichages: 512
  • DSC00370.jpg
    DSC00370.jpg
    78.1 KB · Affichages: 599
  • DSC00372.jpg
    DSC00372.jpg
    81.3 KB · Affichages: 451
Re : mon essai bleu vitrail et 1er 3D gel de flynails

et bas charluise bravo!!! tu est plus doué que moi! MDRRR ^^

il est mignon ton premier essai, comme moi, les pétales sont peut etre trop petites, il faut l avis des PRO.

bas je trouve ca super jolie, moi c etait bof bof MDRR

merci les filles
des pros du gel 3d, y en a pas, à ma connaissance!!
gwen, tu n'a peut être pas le bon pinceau

bas si on la trouvé, c est toi!! ^^
bas j ai le pinceau qui vas avec sur flynails, et toi tu as quel pinceau ?:)

bravo sabine ! bel essai, surtout que d'après ce que j'ai pu comprendre c'est vraiment pas évident à travailler, cela dit, il faut le passer sous uv comme tout les gels ? et le relief retombe pas pendant que ça catalyse ? excuse moi de te poser toute ces questions mais c'est parce que je voudrai essayer un jour moi aussi lol

roo ben dis donc pour un premier essai c'est pas mal ;) je serais bien incapable d'en faire autant

bravo sabine ! bel essai, surtout que d'après ce que j'ai pu comprendre c'est vraiment pas évident à travailler, cela dit, il faut le passer sous uv comme tout les gels ? et le relief retombe pas pendant que ça catalyse ? excuse moi de te poser toute ces questions mais c'est parce que je voudrai essayer un jour moi aussi lol
oui il faut passer sous uv, c"'est tellement épais que ça bouge pas!!!! juste pour les pétales j'ai catalysé entre chaque étage sinon ça se mélange!

Yesssss ! Merci Charlouise ! ^^

merci charluise,c celui la que j ai aussi, tu ma donner envie de reesayer lol
c tres beau en tous cas +1
bisous

oui il faut passer sous uv, c"'est tellement épais que ça bouge pas!!!! juste pour les pétales j'ai catalysé entre chaque étage sinon ça se mélange!

haaaaa c dont ca!! moi j ai fait tout d un coup :Slol:happydance:

Merci les filles
merci charluise,c celui la que j ai aussi, tu ma donner envie de reesayer lol
c tres beau en tous cas +1
bisous
faut prendre un tout petit peu avec ton spot, tu mouilles ton pinceau au cleaner, tu essuies un peu le pinceau et tu étales ta petite boule comme la résine, enfin à peu près, j'ai regardé les vidéos de 3d érsine t j'ai tenté de faire à peu près pareil

ok je vais reessayer alors :D merci charluise:kissing:

Retour