mon essai boucles au I.CURL sur extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici les photos de mon "essai boucles" sur mex extensions avec le I CURL de babyliss, bon c'est du fait à la va vite (comme d'hab mdr ) mais voici un premier appercu (je précise que je n'aime pas la longueur de mes extenisons ptdr ,c'est du 55 cm pour moi ca fait trop long, en + il s'agit d'un demi kit, donc je prefère mon kit complet 38 cm mdr, maisbon ca vous donne déjà une idée :), j'ai aussi fait une micro vidéo pour vous montrer comme on réalise la boucle avec l' I CURL je la rajouterais sur ce post dès que je pourrais l'exploiter :)

Pièces jointes

• DSCF6564.jpg
    DSCF6564.jpg
    44.7 KB · Affichages: 181
  • DSCF6573.jpg
    DSCF6573.jpg
    50.2 KB · Affichages: 156
  • DSCF6565.jpg
    DSCF6565.jpg
    35.7 KB · Affichages: 183
Re : mon essai boucles au I.CURL sur extensions

Super résultat sandra sa rend hyper bien.
Bisous ma belle.

merci Françoise, bon c'est un petit coup de main à prendre en fait certaine mèches j'arrive bien et d'autres moins mdr

oh merci marmotte :) , bientôt je ne serais plus de cette couleur mais je ne sais pas encore comment je serais hahahha

ma couleur là????,ben je sais pas torp mdr, je dirais blond moyen un peu dôré car la couleur à viré hihih, mais moon kit est un 27/613 (blond doré ,blond platine), là c'est du produit que j'avais acheté en Allemagne, j'en avais pris 2 boite, ca colore et eclaircie en même temps :),en fait je voudrais me faire blond foncé mais peute tre avec des mèches clair, a voir lol ,car là j'ai envie de me prendre un kit curl,je viens de faire des photos pour une cliente et du coup g flashé dessus ptdr (moi qui suis pas boucle pourtant!!!! )

lol c'est vrai qu'on vient toujours un jour ou l'autre a une couleur ou coupe qu'on apprecie pas forcement lol

moi je vais me faire blond et chocolat quand j'enleverais mes extensions

ma couleur là????,ben je sais pas torp mdr, je dirais blond moyen un peu dôré car la couleur à viré hihih, mais moon kit est un 27/613 (blond doré ,blond platine), là c'est du produit que j'avais acheté en Allemagne, j'en avais pris 2 boite, ca colore et eclaircie en même temps :),en fait je voudrais me faire blond foncé mais peute tre avec des mèches clair, a voir lol ,car là j'ai envie de me prendre un kit curl,je viens de faire des photos pour une cliente et du coup g flashé dessus ptdr (moi qui suis pas boucle pourtant!!!! )
c'est pas moi par hasard la cliente??????????? mdrrrrrrrrrrrrrr

c'est pas mal pour mettre dans un chignon cela fait naturel c'est des extensions a clip a samiflo que tu as mis elle sont belle

heu je vais paraitre con mais cest koi le icurl cest un fer a frisser??? en tout cas cest top!

Ilana c'est le nouveau boucleur lisseur de babyliss, tu lisse ou boucle en 1 seul passage ,j'avais fais une vidéo sur youtube mais ca n'a pas été j'en referais une autre très rapidement :)

tiens regarde ca c'est mes boucles du nouvel an je penses avoir pris le coup de main pour faire les boucles que j'aime :) ,je suis conquise pas l'appareil lol

Pièces jointes

• DSCF6622.jpg
    DSCF6622.jpg
    39.1 KB · Affichages: 89

oui jai vu ton post trop beau comme tu dis on dirai une star dhollywood!lol

et en français? désolée mais mon traducteur me le traduit pas help les filles mdr

Retour