mon essai chablon(pour galerie)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début

lyloo

Membre Actif
excusez moi je poste mon essai chablon ici aussi pour qu il apparaissent dans ma galerie:happy:
 

Pièces jointes

  • SS100327.jpg
    SS100327.jpg
    5.2 KB · Affichages: 98
Re : mon essai chablon(pour galerie)

bonjour,
c'est super joli mais c'est dommage que la photo ne s'affiche pas en plus grand ...
 
Re : mon essai chablon(pour galerie)

ooo les filles vous ressorter des image dinausore la MDRR ,desoler mes belles je ne sais pas comment faire pour la mettre plus grand et j ai effacer cet image de mon pc, sinon ca aurais eter avec plaisir, elle doit surement apparaitre en grand dans le pas a pas qui vas avec ..
bisous
 
Retour
Haut