Re : mon essai chablon(pour galerie)
ooo les filles vous ressorter des image dinausore la MDRR ,desoler mes belles je ne sais pas comment faire pour la mettre plus grand et j ai effacer cet image de mon pc, sinon ca aurais eter avec plaisir, elle doit surement apparaitre en grand dans le pas a pas qui vas avec ..
bisous