mon essai de ce soir au chablon paillettes et nacres

Re : mon essai de ce soir au chablon paillettes et nacres

je suis pas fan de la couleur, mais c'est une pose que je pourrais porter avec gd plaisir :)ca peut etre beau qq soit la couleur

je trouve ca tres joli! c'est pas des couleur que je porte mais ca ce mari bien!!!!!
:kiss1:

:bic:les couleurs et la réalisation sont perfaites, mais a mon gout, il manque quelques choses pour habiller la déco, mais simplement à mon gout.

bravo beau travail!!!!!!!!!:clap3:

moi jadore !!! super beau Sabine bravo !

Te plaind pas ... le mien il s'en bat carrément les steak!!!:doh:
c'est pas qu'il s'en fou mais il en a marre de voir que je passe plus de temps sur le fofo et mes ongles qu'avec lui!!! et quand je lui montre il donne quand même son avis surtout que là on part en vacance et j'embarque pas tout!!!!

oh tu sais le mien aussi mais bon!!! bizou à plus
les hommes!!!!!!
très très jolie la déco
merci
Je trouve très jolie Sabine
merci miss
j"aime bien,cest du mask pink que tu mets??

biozzzzzzzzzz
merci mais non c'est de confort mask de onglerie.be

Tres bien ton essai

mais j aime pas l orange snifffff

moi j aurais dis com les filles rose bleu mauve turquoise blanc

:laugh: on est 2
Merci je fais le test en bleu et je vous montre!!!
je suis pas fan de la couleur, mais c'est une pose que je pourrais porter avec gd plaisir :)ca peut etre beau qq soit la couleur
merci, je vais changer de couleur, mon homme a peut être raison!!!
je trouve ca tres joli! c'est pas des couleur que je porte mais ca ce mari bien!!!!!
:kiss1:
merci miss
:bic:les couleurs et la réalisation sont perfaites, mais a mon gout, il manque quelques choses pour habiller la déco, mais simplement à mon gout.

bravo beau travail!!!!!!!!!:clap3:
merci, peut être un ti coup de flex, pour l'instant j'essaie déjà de trouver la bonne pose!!!
moi jadore !!! super beau Sabine bravo !
Merci Fara

hello sabine, je l'aime bien moi ta pose, avec le orange je mets souvent du turquoise ou du violet bleu ou meme du vert, pour que les couleurs ressortent, j'essaie de rester dans les couleurs complémentaires (opposées) gros bisous

hello sabine, je l'aime bien moi ta pose, avec le orange je mets souvent du turquoise ou du violet bleu ou meme du vert, pour que les couleurs ressortent, j'essaie de rester dans les couleurs complémentaires (opposées) gros bisous
Merci mais c'est vrai que j'ai du mal avec les contrastes!!!
tres joliiii!!
merci Nathalie!!!!!!!!

Retour