Mon essai des produits Montecito

Re : Mon essai des produits Montecito

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir si je peut mélanger un gel de construction Montecito avec le gel Make-up d'ongle24 ?

Et aux niveau de la tenue qu'elle est le meilleur selon vous ?

Bonsoir,

Vous pouvez essayer mais si vous rencontrez des soucis de décollement, casse ou autre vous ne pourrez pas savoir d'où vient le problème précisément...
Peut être que quelqu'un ici a déjà essayé et pourra vous dire ce que cela donne.

Dès que vous aurez fini votre pot de chez Ongle 24, je vous conseil fortement d'essayer notre cover/camouflage !!

Bonne soirée,
Marie

Bonsoir,

Vous pouvez essayer mais si vous rencontrez des soucis de décollement, casse ou autre vous ne pourrez pas savoir d'où vient le problème précisément...
Peut être que quelqu'un ici a déjà essayé et pourra vous dire ce que cela donne.

Dès que vous aurez fini votre pot de chez Ongle 24, je vous conseil fortement d'essayer notre cover/camouflage !!

Bonne soirée,
Marie

Merci d'avoir répondu !

Oui c'est que je pensé faire finir mes pots et passer complètement chez vous, si je suis satisfaite.
Bon si ça casse je saurais que j'ai était une vilaine fille à vouloir mélanger lol !
Mon coeur balance encore entre le gel évolution et le résistance...

Merci d'avoir répondu !

Oui c'est que je pensé faire finir mes pots et passer complètement chez vous, si je suis satisfaite.
Bon si ça casse je saurais que j'ai était une vilaine fille à vouloir mélanger lol !
Mon coeur balance encore entre le gel évolution et le résistance...

Vous serez satisfaite ;-)

Alors les deux sont bien, le Evolution permet de travailler main entière (sauf pouce), de créer de jolie galbe. Il est "semi-autoégalisant" ce qui permet de créer des ongles échancrés. Il est très solide.
Le Gel Resistance est complètement auto-égalisant, il faut donc le travailler doigt par doigt, il a tendance à chauffer lors de la polymérisation. Mais il est très facile à appliquer car se met en place tout seul.
Je ne vous aide pas énormément mais c'est que les deux sont bien, après c'est une question d'habitude de travail...

Bien à vous,
Marie

Vous serez satisfaite ;-)

Alors les deux sont bien, le Evolution permet de travailler main entière (sauf pouce), de créer de jolie galbe. Il est "semi-autoégalisant" ce qui permet de créer des ongles échancrés. Il est très solide.
Le Gel Resistance est complètement auto-égalisant, il faut donc le travailler doigt par doigt, il a tendance à chauffer lors de la polymérisation. Mais il est très facile à appliquer car se met en place tout seul.
Je ne vous aide pas énormément mais c'est que les deux sont bien, après c'est une question d'habitude de travail...

Bien à vous,
Marie

Si en faite vous m'avez bien aidé, je vais prendre le Evolution finalement. Je pense tester le Crystal Gloss en même temps.
Je passe commande demain, je viendrais dire aux filles combien je suis satisfaite :).

Merci encore pour vos réponses.
Bonne soirée.

Si en faite vous m'avez bien aidé, je vais prendre le Evolution finalement. Je pense tester le Crystal Gloss en même temps.
Je passe commande demain, je viendrais dire aux filles combien je suis satisfaite :).

Merci encore pour vos réponses.
Bonne soirée.

Très bon choix !!! Comme vous n'êtes pas très loin, si vous avez l'occasion de passer vers Aix, arrêtez vous nous saluer ;-)

Bonne soirée à vous aussi.
A bientôt
Marie

Très bon choix !!! Comme vous n'êtes pas très loin, si vous avez l'occasion de passer vers Aix, arrêtez vous nous saluer ;-)

Bonne soirée à vous aussi.
A bientôt
Marie

En tant que grande couillonne j'ai même pas fait attention que vous étiez sur Aix.
Je manquerai pas de passer alors, avec grand plaisir .

A bientôt.

bonjour, je voudrai savoir si le gel evolution peut tenir sur ongles ultra rongés et peut-on rallonger un brin ou faut-il vraiment le gel fibre illusion?et le remplissage est vraiment nécessaire au bout d'une semaine???
c'est assez urgent donc j'attend vos reponses avec impatience pour savoir si je commande....:Dancing_sad:

Coucou Soleil84, je pense que si tu veut une réponse rapide vaut mieux leur téléphoner

c'est vrai , mais je pouvais pas mon fixe marchait pas! là on va attendre jusquà lundi...snif
et toi tu pose quoi sur ongles ultra rongés?plutot capsules ou chablon??

c'est vrai , mais je pouvais pas mon fixe marchait pas! là on va attendre jusquà lundi...snif
et toi tu pose quoi sur ongles ultra rongés?plutot capsules ou chablon??

Bonjour Soleil84,

Il est tout à fait possible de réaliser un rallongement sur ongles ultra rongés avec le Gel Evolution (on peut tout faire avec ce Gel).
En général sur ongles ultra rongés on en peut placer de chablons, donc tu rallonges directement sur la peau avec une fine couche.
voici le protocole :

Repousser les cuticules
Nail Prep + Ultra Bond
Gel Evolution en fine couche pour réaliser l'extension (déborder sur la peau). Polymérisez 2 minutes
Placer le chablon sous le Gel Evolution
Appliquez 2 couches de Gel Unifiance Cover (la seconde couche en partant des 3/4 pour effectuer le dégradé)
Polymérisez 2 minutes
Cleaner - Bloc Blanc
French avec le X.Trem White
Polymérisez 2 minutes
Cleaner
Construction avec le Evolution
Polymérisez 2 minutes
Cleaner - Façonnage
Finition avec le Crystal Gloss

Demandez à la cliente de revenir max 2 semaines après la pose et lui interdire de mettre les doigts à la bouche !
Enfin, ne pas rallonger de plus de 2 fois la longueur de la plaque initiale.

N'hésitez pas si besoin, et comme dit mimik57, pour toute question urgent en semaine l'idéal est de nous appeler ;-)

Bonne fin de journée,
Marie

mille fois merci.. quelle rapidité , et tu réponds même le dimanche, super.
J'ai voulu répondre hier mais une fois que j'ai lu mon ordi a buggué et impossible de me connecter au forum jusqu'à maintenant!!

coucou, moi je pose que du chablon, je pose plus de capsule!!
une fois qu'on goûte au chablon les capsule t'en veut plus hihi

Coucou les filles !

Il est 1: 30 du mat' je devrais dormir, mais non, je viens vous raconter mon aventure avec les gels Montecito.

Alors pour commencer Marie est très à l'écoute ! AU TOP !
Pour la commande : Il y a un suivi super. J'ai commandé le 14 et j'ai reçu le 17 .
Tu as une facture "virtuel" que tu peut imprimer depuis leurs site.
Et tu as le suivi sur la facture.
EX : Date Statut
20-09-2011 11:36:13 Livré
15-09-2011 11:27:24 En cours de livraison
14-09-2011 16:27:10 Préparation en cours
14-09-2011 15:42:06 Paiement accepté
De plus le suivi est aussi envoyé sur la boite mail.
Seul soucis c'est que j'ai pas réussi à trouver pour payer par Paypal.

Donc moi j'ai juste commander le Evolution, une boite de capsule, et le Crystal Gloss pour commencer.

Les capsules sont fine, très facile à limer. Seul bémol c'est que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les "sachets rechargeable". Obligé de commander une boite à chaque fois.

Le Evolution : J'ai envie de le comparer à un gel pour cheveux visuellement mais j'adore la texture ! Il est de la même couleur que la photo qui ce trouve sur le site mais ne colore pas la french, je trouve que le packaging est propre, pro'.
Tu as le temps de faire la main entière ( sauf pouce bien sûr ).
Le gel ne coule pas du tout !! Il chauffe un peu mais rien d'alarment.
Par contre je pense que pour l'utiliser faut pas être débutante.
Il faut savoir un minimum travailler le gel. Il est bien semi auto-égalisant.

Le Crystal Gloss brille bien, pas de couche collante quand tu sort de sous la lampe, au contacte de l'huile et des doigts la brillance est toujours là. RAS

Pour l'instant je suis satisfaite, j'attend de voir la tenue maintenant.
Bon j'avoue que j'ai fait ma vilaine et j'ai mélanger deux marque... LOL !
On va voir comme ça, de toute façon dès que je peut je commande tout le reste :dbiggrin: et je vous raconte tout ensuite :)

PS : Montecito vous offre 10% avec le code : FM10

moi j'ai testé, et il est bien et se catalyse sans couler sur main complête mais avant finition c'est mieux. je l'applique au decostick mais il le vende avec pinceau intégré et ça a l'air mieux, il faudrai que je me trouve un petit pinceau pour essayer.
Et il est extreeeeme white comme son nom!

la catalysation 2 min c'est bien, ensuite les bulles jsé pas?mes ongles sont niquel mais yen a 2 qui au bout de 2 jours ont des point foncés qui sont apparus, maisjavais utilisé le gel christrio avec donc je sais pas d'ou ça vien..

bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec le gel evolution, je fais la french après la construction, et donc après je met une fine couche de finition sans cleaner, et sur ma soeur(heureusement)la french s'est fandillé puis est parti, que le bout des ongles, ensuite elle s'est evidement tout décollé.. et puis je me suis fait les ongles avant hier soir et le lendemain matin je m'aperçois que mes pouces sont fendillé mais jusqu'en dessous de la construction??? je sais pas d'ou ça vien j'ai jamais eu ça avant, et j'avoue avoir du mal avec ce gel, même catalysé 3min ,quand je lime on dirai que presque tout par.

bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec le gel evolution, je fais la french après la construction, et donc après je met une fine couche de finition sans cleaner, et sur ma soeur(heureusement)la french s'est fandillé puis est parti, que le bout des ongles, ensuite elle s'est evidement tout décollé.. et puis je me suis fait les ongles avant hier soir et le lendemain matin je m'aperçois que mes pouces sont fendillé mais jusqu'en dessous de la construction??? je sais pas d'ou ça vien j'ai jamais eu ça avant, et j'avoue avoir du mal avec ce gel, même catalysé 3min ,quand je lime on dirai que presque tout par.

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en mp afin que je vous appel et que l'on puisse voir ensemble d'où peut venir le problème.

Bien à vous,
Marie

Retour