VIVIBEA Membre Actif 12 Decembre 2010 #1 Coucou tout le monde, Je galère depuis une semaine pour avoir une connexion digne de ce nom. Je passe donc en coup de vent vous montrer mon essai sur gertrude hier soir. Ma formation est fini, vivement la suivante. A vos com' les filles biz
Coucou tout le monde, Je galère depuis une semaine pour avoir une connexion digne de ce nom. Je passe donc en coup de vent vous montrer mon essai sur gertrude hier soir. Ma formation est fini, vivement la suivante. A vos com' les filles biz
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 12 Decembre 2010 #2 Re : Mon essai du soir jolie un peu trop d'arrondi a mon gout mes ca chacun c'est gout ^^ sinon ils sont bien reussit
Re : Mon essai du soir jolie un peu trop d'arrondi a mon gout mes ca chacun c'est gout ^^ sinon ils sont bien reussit
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 12 Decembre 2010 #4 Re : Mon essai du soir En progrès....tu as d'autres photos???? La déco cache un peu ton travail sur la forme !!!
Re : Mon essai du soir En progrès....tu as d'autres photos???? La déco cache un peu ton travail sur la forme !!!
VIVIBEA Membre Actif 12 Decembre 2010 #5 Re : Mon essai du soir Oui j'en ai d'autres je les mets des que je peux avant déco
VIVIBEA Membre Actif 12 Decembre 2010 #7 Re : Mon essai du soir voici la même que j'ai prise avant déco