Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle,oui c'est en resine,pour la forme tout se trouve dans le pliage du chablon!je suis curieuse de savoir comment donner cette forme... tu travaille en resine? En tout cas la forme est bien là et réguliere !!
oui pour le sourire je sais c'est un gros caca,bon ben ecoute,je vais reprendre l'entrainement tout a l'heure!!c'est pas mal pour une premiere .... ton bombé est un peu trop gros; marque aussi un peu plus l'arrete...et pour le sourire il doit faire un V
pas évident comme forme... il faut bien plié et placé le chablon.... gerer l'arrete, le bombé et la french... mais ça viendra miss... je m'y entraine aussi
biz
pire que toi ,si tu veux tu peu tu peu regarde isi bonne chance pour la 1 fois tu et bien réussi ,moi aussi je cavale avec la sourir ,mon 1 essaie ete catastrophiquepire que toi ,si tu veux tu peu tu peu regarde isi bonne chance
fan de edge
oui le sourire fait sourire MDR!!la forme est bien réussi pour une 1ère!!!!
c'est vrai que le sourire fait sourire....:wink2:
j'adore cette forme!!!
tu vas y arriver, aller hop hop hop....
biz
bon, je vais pas revenir sur le sourire mais ça, ça sera vite réglé au prochain essai !!
Par contre, et bien je te félicite because c'est vraiment pas mal du tout pour une première Céline.... tu vas vite maîtriser !! bons entrainements !!
merciiiiiiun grand bravo a toi la forme est super
oki merci isabelle,tes conseils sont toujours precieux!!une belle premiére.......la forme est déjà bien comprise donc .....entrainement et pour le sourire c'est avec ton cover bien dessiné que tu auras un beau rendu......
biz ma bichette
merci pioukbel essai! piouk
Ben, je trouve çà pas mal pour un essai!!! comme tu as dis pour le sourire mais au niveau de la forme du edge et du limage .... pas mal du tout!!!!
Dans 1 ou 2 essais... tu vas déchirer!!!!!!!
j y connais rien a cette forme mais tu m a donner un sourire en te lissant;bonne continuation miss;biz