mon essai forme JOKSE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir

J'ai découvert cette forme cet été sur le forum Russe et elle m'a beaucoup plus donc voici mon essai....
il y a encore des progrés a faire car elle n'est pas facile a faire!!! c'est en la fesant que j'ai déjà compris beaucoup de chose.....le chablon doit être bien poser et le limage et trés important, mais elle est trés agréable a porter....

Le tout réaliser en résine Harmony couleur "Jet du kit Riches" déco peinture polycolor...

biz a toutes

Pièces jointes

• P1010409.JPG
    P1010409.JPG
    66.6 KB · Affichages: 330
  • P1010410.JPG
    P1010410.JPG
    64.8 KB · Affichages: 377
  • P1010411.JPG
    P1010411.JPG
    65.8 KB · Affichages: 316
  • P1010412.JPG
    P1010412.JPG
    50.5 KB · Affichages: 323
  • P1010413.JPG
    P1010413.JPG
    66.8 KB · Affichages: 371
Re : mon essai forme JOKSE

La déco est superbe!! Par contre,je ne suis pas fane de la forme (je ne dis pas que c'est mal fait !!)

oui c'est comme a chaque fois les nouvelles formes arrivent et elles ne nous plaisent pas toujours mais on y prend goût parfois.....je n'étais pas fan du Edge et maintenant j'adore!!!!

merci ma belle

coucou j'adore tes dessins ils sont supers bien fait mais la forme j'aime pas trop peu etre que ca sort trop de l'ordinaire comme tu dis ;-) il faut le temps de s'y habituée ,-) bisous

lz deco est magnifique, la forme sympa, mais je trouve que c'est un peu large (mais c'est peut etre la forme qui veut ca) ;)

la deco est a tombé j adore
pour la forme j trouve sa pas mal du tout juste comme tite kitty je trouve sa juste un peu large merci pour se partage

waohhhh !! j'avais vu cette forme , sans savoir le nom :32-ironic::32-ironic:

Très réussi !!

je ne connaissais pas le nom de cette forme

moi, j'aime ce qui est pas ordinaire... et ta déco waouhhhhhhhhh

je pense que cette forme ne peut pas etre affinée, elle suit la largeur de l ongle naturel,non?

très joli comme toujours!

oui c'est un peu large mais c'est la forme qui veux ça....voici la pose de Oksana que j'adore c'est pose sont toujours impéccable!!!....

Pièces jointes

• ongle0886.jpg
    ongle0886.jpg
    6.9 KB · Affichages: 126

bravo, la déco est magnifique, et la forme sympa meme si ca fait un peu grossier je trouve

Grossier tu y vas un peu fort ma belle!!!! car c'est une forme qui demande beaucoup de technique et de finesse au contraire....
c'est un carré avec des arêtes et des faces!!!!
biz

oui c'est comme a chaque fois les nouvelles formes arrivent et elles ne nous plaisent pas toujours mais on y prend goût parfois.....je n'étais pas fan du Edge et maintenant j'adore!!!!

merci ma belle

mes gout hein!!! :

la deco est juste sublime!!! mais alors la forme............. je trouve sa juste.... horrible :)

c'est certain que le carré n'affine pas....
mais perso j'aime ...j'ai toujours aimé le carré donc c'est aussi pour ça!!!!

mes gout hein!!! :

la deco est juste sublime!!! mais alors la forme............. je trouve sa juste.... horrible :)

mdr!!!!!!:Dancing_tongue:les goûts et les couleurs ne se discute pas ma belle.....
moi je doit avouer que ce qui plait c'est de relever des défis et cette forme était un défi.....

Retour