mon essai forme JOKSE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : mon essai forme JOKSE

oui c'est sur et u la tres bien reussi !!! ta deco et parfaite

c'est super de tenter de nouvelle chose alors rien que pour sa chapeau =)
 
Re : mon essai forme JOKSE

Merci Lucille

c'est justement a force de relever des défis et de me mettre la barre de plus en plus haut je j'avance!!!!!

biz la miss
 
Re : mon essai forme JOKSE

la forme est speciale comme tu dis...je trouve la deco jolie mais trop chargé a mon gout...peut etre a cause du noir...mais bon comme on l'a dit les gouts et les couleurs...

Mais j'applaudis la performance de la technique! surtout pour une premiere!
 
Re : mon essai forme JOKSE

mdr!!!!!!:Dancing_tongue:les goûts et les couleurs ne se discute pas ma belle.....
moi je doit avouer que ce qui plait c'est de relever des défis et cette forme était un défi.....

c'est comme ça qu'on devient grand !!!! aller toujours plus loin !!!
 
Re : mon essai forme JOKSE

je connaissais pas la forme et j'aime bcp mais c'est vrai que je préfèrerais si le carrée était plus fin par contre ta deco ouaaaa j'adoreee
ca doit fait drôle les premiers temps les ongles carrés comme va pour attraper des trucs
 
Re : mon essai forme JOKSE

Grossier tu y vas un peu fort ma belle!!!! car c'est une forme qui demande beaucoup de technique et de finesse au contraire....
c'est un carré avec des arêtes et des faces!!!!
biz

je pense que c'est à moi que tu dis ça.. oui grossier mais pas dans le sens péjoratif.. ca fait un gros doigt je trouve.. je sais pas trop comment expliquer.. bien sur pas grossier dans le sens ou c'est mal fait.. mais cela fait des doigts pas affinés du tout.. c'est dans ce sens là que je disais grossier.. désolé.. je ne voulais pas te vexer.. je me suis mal exprimée sur ce coup là..lol..:group:
 
Re : mon essai forme JOKSE

wouaaaaaahhhhhhhh
tu parles d'un defi technique !!!
BRAVO
et surtout t'arretes pas et envoies nous tes photos..........
 
Re : mon essai forme JOKSE

pareil je pense qu il faut affiner les paralleles car ca part un peu en largeur sinon c est marrant comme forme
 
Re : mon essai forme JOKSE

super cette forme,
moi qui aime le carré je trouve ça très jolie,
et ta déco, whaouh à tomber ;)
fais en encore et explique nous en même temps, lol !
 
Re : mon essai forme JOKSE

je pense que c'est à moi que tu dis ça.. oui grossier mais pas dans le sens péjoratif.. ca fait un gros doigt je trouve.. je sais pas trop comment expliquer.. bien sur pas grossier dans le sens ou c'est mal fait.. mais cela fait des doigts pas affinés du tout.. c'est dans ce sens là que je disais grossier.. désolé.. je ne voulais pas te vexer.. je me suis mal exprimée sur ce coup là..lol..:group:


je ne me suis pas vexée ma belle!!!!!
je comprend que certaine aime et d'autre non ...c'est pour ça que j'ai posté la pose Russe....pour que vous puissiez voir cette forme qui par elle est impéccable....
il est vrai je le reconnais que cette forme n'affine pas les doigts comme le carré d'ailleur il vaux mieux une amande !!!!
je comprend ce que tu m'expliques ne t'inquiéte pas....:55-flowerdown::3-blink:
 
Re : mon essai forme JOKSE

pareil je pense qu il faut affiner les paralleles car ca part un peu en largeur sinon c est marrant comme forme

je ne peux pas plus sinon j'ai une feuille a cigarette!!!!!
d'ailleur elles suivent exactement mon ongle si tu regarde bien......
biz:fool:
 
Re : mon essai forme JOKSE

la déco est à tombé rhoo j'adore mais pour la forme c'est pas pour moi..mais comme tu le dis plus loin les nouveautés ne sont pas forcément à notre gout en tout cas BRAVO;)
 
Re : mon essai forme JOKSE

Merci Katya....

oui les nouveautées doivent faire leur preuvent!!!!
 
Re : mon essai forme JOKSE

coucou alors la deco superbe j'adore!
la forme jsuis partagée, c le coté net carré droit du bout que j'aime moins mais le profil est à tomber. Cela n'a pas du être simple à réaliser.
 
Re : mon essai forme JOKSE

Ma chérie j'ai vu cet esprit de forme cet été En Espagne Barcelona j'ai rencontré "una stylista instructora master Ezflow nail systems" qui avait réalisé cette forme avec une déco aqua marine y flores c'était spectaculaire la déco et la forme!! bravo pour ta créativité et je te félicite d'être aussi avant-gardiste dans ce milieu des ongles!! viva Isa!!
je te kisse fort et bonne semaine à toi
 
Re : mon essai forme JOKSE

coucou alors la deco superbe j'adore!
la forme jsuis partagée, c le coté net carré droit du bout que j'aime moins mais le profil est à tomber. Cela n'a pas du être simple à réaliser.

non elle n'est pas facile a faire mais je me suis éclatée!!!!:oster:

Ma chérie j'ai vu cet esprit de forme cet été En Espagne Barcelona j'ai rencontré "una stylista instructora master Ezflow nail systems" qui avait réalisé cette forme avec une déco aqua marine y flores c'était spectaculaire la déco et la forme!! bravo pour ta créativité et je te félicite d'être aussi avant-gardiste dans ce milieu des ongles!! viva Isa!!
je te kisse fort et bonne semaine à toi


trop la chance ma bichette...tu as pris des photos....je suis preneuse!!!!
merci encore je te fais des gros gros bizouille:46-heart:
 
Retour
Haut