mon essai konad sur french vitrail noir

LAETITIA 71

Membre Populaire
pas grosse longueur intentionnelle....
et après ma prise de tête avec ces fichus plaques......;;ça y est, j'ai le coup de main, c'est fantastique!!!

Pièces jointes

• ongles 008.JPG
    ongles 008.JPG
    20.2 KB · Affichages: 208
Re : mon essai konad sur french vitrail noir

c'est tres joli !! je trouve juste dommage que la french n'ai pas plus l'effet de transparence que creer le vitrail mais je sais que ce n'est pas facile avec le noir je n'arrive jamais doser comme il faut c'est toujours trop clair ou trop foncé !!!

oui c'est juste.......j'ai aussi pris la photo dans la pénombre.....;jue tenterais de reprendre la photo en plein jour........pour plus de trasnparence.....;c'était aussi une première avec la peinture vitrail....c'est génial ce que l'on peut apprendre sur ce forum!!

Moi j'aime beaucoup. Je viens juste de commander mon kit konad. J'ai hâte de me bagarrer avec lui comme tu l'as fait.

c'est tres joli !! je trouve juste dommage que la french n'ai pas plus l'effet de transparence que creer le vitrail mais je sais que ce n'est pas facile avec le noir je n'arrive jamais doser comme il faut c'est toujours trop clair ou trop foncé !!!
OU EST CE QUE VOUS ACHETEZ CES PEINTURES VITRAIL SVP

Ta déco est très joli! Tu utilises quels vernis avec les plaques?Bise

Trés joli et bonne continuation avec les Konad :wink2:

Ta déco est très joli! Tu utilises quels vernis avec les plaques?Bise

vernis extra white de peggy sage

la peinture vitrail je l' ai acheté chez au temps aprivoisé.....;;magasin de loisir......à coté de la peinture pour verre ou céramique......

une goutte dans le monomer et le tour est joué

avec le gel? tu veux dire à la place du vernis?......j'y ai jamais songé.........;

Et Avec Le Gel On L Applique Comment

moi je les achete chez cultura tu en trouveras dans tous les magasins de loisirs creatifs

et pour le gel aucun soucis tu mets une petite quantité de gel de construction a part et une ou deux gouttes de vitrail et puis tu doses en fonction du rendu souhaité ;)

ah merci fara........je pensais que ça pouvait géner la catalysation du gel......c'est bon a savoir!!

moi je les achete chez cultura tu en trouveras dans tous les magasins de loisirs creatifs

et pour le gel aucun soucis tu mets une petite quantité de gel de construction a part et une ou deux gouttes de vitrail et puis tu doses en fonction du rendu souhaité ;)

Merci pour l'info!! Ca coûte combien à peu prêt?Et le nom précis du produit? Bisou

ah merci fara........je pensais que ça pouvait géner la catalysation du gel......c'est bon a savoir!!

alors ca parcontre je t'avoue que c'est dificile a catalyser je dois mettre 4 minutes et parfois ca ne suffit pas encore !!!

Merci pour l'info!! Ca coûte combien à peu prêt?Et le nom précis du produit? Bisou

c'est de la pebeo vitrail et ca coute 3 ou 4 euros ;)

moi, j'ai payé 4,70e le flacon
marque Hobby line, glasmal farbe........peinture vitrail tu trouveras facilement dans le rayon peinture
bises

ou que oui c'est magiiiiiique les konad une fois que tu maitrises tu te régales lol (srtt qd tu n'es pas trop artiste lol)... essaie de faire de plusieurs couleurs par la suite tu vas voir c'est génial !

alors ca parcontre je t'avoue que c'est dificile a catalyser je dois mettre 4 minutes et parfois ca ne suffit pas encore !!!

c'est de la pebeo vitrail et ca coute 3 ou 4 euros ;)

moi, j'ai payé 4,70e le flacon
marque Hobby line, glasmal farbe........peinture vitrail tu trouveras facilement dans le rayon peinture
bises

Merci pour l'info les filles!!

c est vraiment tres joli!
moi j ai envie de m y mettre aussi, mais bon je sent que je v batailler!
d autant plus que la patience chez moi ne fait pas parti de mes qualité! lol...

c est vraiment tres joli!
moi j ai envie de m y mettre aussi, mais bon je sent que je v batailler!
d autant plus que la patience chez moi ne fait pas parti de mes qualité! lol...

merci........t'inquiète tu feras comme moi.......tu voudras y arriver.......alors tu essaieras, encore et rncore et puis paF!

en fait c'est une question de vernis et du temps que l'on met a appliquer, vite essayer, tamponer et appliquer.......une fois qu'on a trouvé le rythme de son vernis, c'est reussi à tous les coups!!!

Retour