Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OU EST CE QUE VOUS ACHETEZ CES PEINTURES VITRAIL SVPc'est tres joli !! je trouve juste dommage que la french n'ai pas plus l'effet de transparence que creer le vitrail mais je sais que ce n'est pas facile avec le noir je n'arrive jamais doser comme il faut c'est toujours trop clair ou trop foncé !!!
Ta déco est très joli! Tu utilises quels vernis avec les plaques?Bise
OU EST CE QUE VOUS ACHETEZ CES PEINTURES VITRAIL SVP
OU EST CE QUE VOUS ACHETEZ CES PEINTURES VITRAIL SVP
Et Avec Le Gel On L Applique Comment
moi je les achete chez cultura tu en trouveras dans tous les magasins de loisirs creatifs
et pour le gel aucun soucis tu mets une petite quantité de gel de construction a part et une ou deux gouttes de vitrail et puis tu doses en fonction du rendu souhaité![]()
ah merci fara........je pensais que ça pouvait géner la catalysation du gel......c'est bon a savoir!!
Merci pour l'info!! Ca coûte combien à peu prêt?Et le nom précis du produit? Bisou
alors ca parcontre je t'avoue que c'est dificile a catalyser je dois mettre 4 minutes et parfois ca ne suffit pas encore !!!
c'est de la pebeo vitrail et ca coute 3 ou 4 euros![]()
moi, j'ai payé 4,70e le flacon
marque Hobby line, glasmal farbe........peinture vitrail tu trouveras facilement dans le rayon peinture
bises
c est vraiment tres joli!
moi j ai envie de m y mettre aussi, mais bon je sent que je v batailler!
d autant plus que la patience chez moi ne fait pas parti de mes qualité! lol...