mon essai lissage bresilien NYLOA

nina-fara

Toute nouvelle
coucou !

N ayant pas trouvé bcp de temoignages j'ai décidé de me lancer
J'ai donc testé le lissage bresilien Nyloa
donc voila je vous met les photos de mes cheveux avant (lissé du matin :s ) et apres le jour meme et les jours suivants ! (Je me suis faite une couleur avant d ou le changement de couleur)...
Mes cheveux sont encore abimé (pointes ) mais faut dire que jles ai bien fait souffrir (lissage quotidien, defrisage regulier, couleur , meches et extensions depuis 2ans!!!) donc voilà je suis satisfaite du résultat je ne les ai jamais eu aussi doux,souple et brillant!!!
Je suis métisse et ai des cheveux tres bouclés de base donc tres sec et là on dirait qu'il sont presque gras !!!
Je n'ai pas de comparaison par rapport a d'autres marques car c'est mon premier lissage mais en tt cas je crois que pr le prix (-de50e) le rapport qualité prix est tres bon! en esperant que ca dure dans le tps!
voilà voilà!

Pièces jointes

• IMGP1713.jpg
    IMGP1713.jpg
    38.6 KB · Affichages: 1,101
  • IMGP1712.jpg
    IMGP1712.jpg
    36.3 KB · Affichages: 1,118
  • IMGP1718.jpg
    IMGP1718.jpg
    37.1 KB · Affichages: 1,077
  • IMGP1727.jpg
    IMGP1727.jpg
    35 KB · Affichages: 1,091
  • IMGP1722.jpg
    IMGP1722.jpg
    52.2 KB · Affichages: 1,060
Re : mon essai lissage bresilien NYLOA

C SUPERBE !!!!!ece que tu doit commem te lisser tes cheveux?ou ca reste liss comme ca? car je une amie que hesite a le faire...tu las acheter ou?

je lai acheté sur le site nyloa , je suis encore ds les 4 jours ou on ne peut pas les laver donc je verrais en les lavant mais je pense que je devrais toujours les lisser, puisque ce n'est pas un defrisage :)

Bonsoir Nina !!!!

Alors qu'en est il de ton fameux lissage bresilien NYLOA, as tu passé le cap des 4 jours ??

Donne moi de tes nouvelles

Merci:worshippy:

bonjour oui ca yest le cap des 4 jours est passé je me suis donc lavé les cheveux ac un shampooing normal et jai mi mm pa 10min a les lisser moi qui met au minimum 30min d'habitude c'est magique lol! mes cheveux sont doux et brillant ! je suis vraiment contente je ne les avais jamais vu comme ca ...

Personnellement je te conseille de laver tes cheeux avec un shampoing speciale lissage afin de le garder plaus longtemps.

je compte acheté des pduit sans sls au plus vite ! j'avais pas osé prendre le pack avec les soins vu que je n'avais pas trouvé de temoignages... mais maintenant je regrette !

salut,
trop jolieeeeeee!
moi j'ai commandé le pack pour cheveux coloré je ne l'ai pas encore recu! m1tenant ke g vu le resultat g vraiment hate!
Mais j'hesite je c pas s'il faut ke je me coupe les cheveux avant ou apres le lissage. a ton avis?

bah je peux pas te dire moi je ne les ai aps coupé ca mfai trop mal au coeur vu que jssai de les laisser pousser depui 2ans! mais je pense que ca ne change pas gd chose!

jai achté un shampooing sans sls hier mais alor je ne sai pas c'est bizarre c'est marque 0% sodium lauryl ether sulfate
mais dans la compo c'est marqué sodium lauryl sulfate
ya que le ether qui n'y est pas donc je ne sais pas si c'est bon finalement... si quelqu'un sait

salut ,pour repondre à ta question le sodium lauryl sulfate n'est pas bon pour le lb c'est trop décapant et donc tu ne profitera pas longtemps de ton lissage.je te conseil donc de prendre le kit nyloa ou un shampoing bio sans amonium lauryl sulfate et sans sodium lauryl sulfate.j'ai fait le lissage nyloa depuis deja 2 mois il est encore là,j'utilise un shampoing bio avec une formule tres douce(sans sls ni als) et un masque de la meme gamme,c nikel!

coucou miss ben dis don il est vraiment beau le resultat, es tu toujours aussi contente de ton lissage? peux tu mettre le lien exacte de ou tu les a commander merci bisous.

Nyloa - Accueil :) ah oui bah mince je me lave avec un shampooing bio avec sls tant pis :s je le termine on verra apres de tte facon il faudra que je fasse un deuxime lissage vu que mes cheveux etaient tres abimés! mais je vois tjs les effets du lissage qd mm! et merci du conseil :D

une question :

voila ,j'ai les cheveux ondulé au naturel, et cet été j'ai fais une permanente mais légère juste pour accentuer mon ondulation naturelle,
je suis teinté en noir,
et maintenant je me lisse les cheveux tout le temps , donc tous les 3 jours après mon shampoing,

le hic ! c'est que dès que je me relave les cheveux, ou vais a la piscine, ben ma permanente ressort ! normale !!!

t'après vous , puis-je faire se lissage brésilien pour enlever cette permanente ?
meme si mes cheveux sont coloré ?
par contre mes cheveux sont beaux, pas de pointe sèche , rien ! je ne risque donc pas de les abimer ?

merci pour toutes vos réponses a ces questions

salut, est ce que le lissage va enlever la permanante ? Je sais pas ,par contre tu aurra beaucoup plus de facilité à les lisser par la suite et tu gagnera du temps!et pour le fait que tu sois coloré y a pas de souci le lb s'applique sur tous type de cheveux

ok merci

donc si quelqu'un sait pour l'efficacité sur la permanente , j'attend la réponse avec impatiente !

bonjour Nina, sympa d'avoir mis tes foto,j'ai testé hier le lyssage nyloa mais le résultat n'a rien avoir avec le tien, mes cheveux sont très gras en haut, et comme il sont longs les longueurs sont plus seche, ils sont tlmt gras que je n'ose pas sortir comme ça, c normal? dis moi stp esque pendant les 4 jrs tu repasse le fer a lisser just une fois ou à plusieurs reprises, merci

bonjour desole je navais pas vu avant, alors moi j'ai repasser le fer tt les jours le matin et pour ma part je n'ai pas eu de probleme je pouvais sortir ils etaient^plus gras mais pas trop. et les longeurs plus reches ca oui c'est sur car pour moi mes pointes etaient tres tres abimés. voila voila

salut nina-fara!

j'aimerais savoir si tu t'es fait le lissage seule ou pas?
est ce bien expliqué sur le mode d'emploi du kit?
j'ai moi aussi envie de me lancer...
merci

oui oui je l'ai fait moi meme et c'est assez bien expliqué mais j'avais vu des videos sur intnernet avant aussi :)

Retour