Mon essai MAGIC POWDER

Re : Mon essai MAGIC POWDER

J'ai reçu mon magic powder qu'il me tardais d'essayer ....
C'est fait !!:wink2:
Je trouve le resultat vraiment bien j'ai mis 1h20 sur moi même et j'adore le rendu a voir si c'est solide en tout cas ça a l'air !

Ne fait pas attention a la blessure sur mon annulaire j' m'es brulé en cuisinant :headbonk:

bonjour!
ça fait plus d'un mois que tu as fais ta pose avec le magic powder; qu'est-ce que tu peux en dire finalement? Il en vaut vraiment la peine?
Moi je l'ai acheté il y a 2 semaines et sur une pose, le gel s'est fendu sur 3 ongles au bout de 4 jrs!!
Pas de nouvelles des autres clientes sur qui j'avais fais les poses donc j'en conclue que ça tient

J'ai regardé la video la seule chose qui me laisse septique c'est le coup de tremper le doigt de la cliente directement dans le pot... Ca signifie pour moi risque de contamination microbes champignons ect même si on désinfecte on prend un risque non?
Pour la tenu alors ça donne quoi?

Coucou ! je suis tentée par la magic powder de chez american nails pour le rendu fin et naturel, mais j'ai quand même peur que ce sois moins solide qu'un protocole habituel ???
Et je me demande aussi si on peu utiliser cette poudre avec d'autre marques qu'american nails ?(genre ongle 24 ou flynails) et du coup quel en serai le protocole ?

Bibi !

Retour