Mon essai Make-up Rose et noir !

chooopss

Confirmée
Et voila mon Make-Up d'aujourd'hui , inspiré de pas mal de chose que j'ai vu ici ! Et j'ai testé le trait d'eyeliner Mais c'est pas encore ça

( J'ai linpression quand je fais mon trait que c'est les plies de la peau de ma paupiere qui fond que c'est pas net ! Ya une astuce ? )

:wub2:
J'attend vos ptites critiques bien précieuse pour moi !​

Sos Sourcils : ils sont affreux ! L'esthéticienne que j'ai été voir me dit qu'elle ne peut le faire fin tout le long parceque le debut de mes sourcils mes poils poussent vers le haut ! Est ce vrai ? - Moi j'aimerais juste un trés fin que je peux maquiller !

Pièces jointes

• Photo0449.jpg
    Photo0449.jpg
    41.2 KB · Affichages: 218
  • Photo0447.jpg
    Photo0447.jpg
    40.5 KB · Affichages: 204
Re : Mon essai Make-up Rose et noir !

c joli mais ia un quelque chose qui me gene je ne voit pas quoi...

Il faut que tu trouve heinn ;) que je puisse m'ameliorer !

:eye_01::eye_01: Regardez Bien :eye_01::eye_01:​

coucou c'est très joli!

moi ce qui me gène ici c'est le trait qui bave un peu sous les cils du bas et il manque du khol a un endroit, de plus il manque un peu de mascara sur la face intérieur des cils sa fait une démarcation..

le liner pas rallongé sur le coin externe de l'oeil c'est voulu?

sinon le rendu est vraiment bien le reste c'est des détails

Ah ouiii je vois ! j'en met jamais sur la face interieur !! et le khol manquant c'est parceque je viens prendre la photo donc depuis ce matin il à coulé :s ! MERCIIIIIiiii

Très joli, pour l'eye liner, j'ai le même problème que toi mais en pire car j'ai davantage de plis car je suis plus vieille!!!!!

Ha ok je comprends mieux!

en tout cas c'est encourageant! corrige juste le mascara! bises

Y A peut etre un peu d espace vide entre le eye liner et les cils du haut selon moi, mais sinon j aime beaucoup les couleurs:oster::+1:

COmme ça été dit plus haut, le khol qui bave, mais si le maquillage a été fait plus tot dans la journée et que tu as a peine pris la photo maintenant c'est normal...Perso, j'aurai fait le fard noir un peu plus haut pour qu'on le voit un peu quand tu as l'oeil ouvert...Après l'eye liner, c'est un coup de main à prendre...Par contre, un conseil, n'épile pas ton sourcil fin du début jusqu'à la fin...Tu peux le faire bien sur même si t'es poils poussent vers le haut (les miens sont pareils, et si je voudrais, je pourrais très bien me faire une ligne fine !). Mais perso, je trouve que cette forme te va bien, je ferais même laisserai même un peu poussé pour le rendre un peu plus épais pour donner du caractère au regard. Un sourcils fin du début à la fin, je trouve ça (c'est mon avis hein lol) franchement pas beau, et ça enlève tout le caractère au regard !

et bien pour infos , pour debuter j'ai acheter des palettes COSMOD chez babou !!! moin de 3€ !! et je trouve que pour du premier prix ça a bien tenue toute la journée et que c'est deja bien pigmenté !

c'est joli ! je dirai pour t'améliorer :
- plus "blender le noir" : l'estomper avec le rose
- étirer ton liner vers le coin externe
- éviter le khol et mettre à la place un rappel des couleurs de la paupière mobile sous tes cils, c'est moins lourd

Sinon j'ai quasi les mêmes sourcils que toi et mon esthé m'a dit la même chose, je ne sais plus quoi y faire!

Je trouve très joli ton make up, bon ton trait bave un peu mais la nuance est super belle sur tes paupières

Idealement quel couleur ferait ressortir mes yeux ??

Parceque qu'ils sont marron mais ya quand même pas mal de vert, alors jme demande si avec une certaine couleur je peux faire ressortir soit le coté vert soit le coté marron

Vu la couleur qu'il y a sur la photo (qui pour moi tire plus vert le marron) tu peux te permettre toutes les couleurs, pour faire ressortir le côté vert de ton oeil faut mettre dans les tons violines, prunes, mauves...

Mais bon, j'ai aussi du vert dans mes yeux, quand je veux le faire ressortir je met tout simplement du vert foncé mdr !

mercii ! je n'ai jamais tester ces couleurs parceque si je ratte ca va faire un effet Coquart !!!!!

mercii ! je n'ai jamais tester ces couleurs parceque si je ratte ca va faire un effet Coquart !!!!!

Lol, pour ça il suffit d'avoir de l'entrainement ;) ! Après, d'un coté je trouve ça con de dire que tel et tel couleur vont super bien à tel et tel couleur de yeux... J'adore me maquiller en vert et en gris (j'ai les yeux bleu vert gris) et pourtant ça fait bien ressortir l'oeil ! Sur ma soeur qui a les yeux bleu, le violet lui va à ravir ! Je trouve que tant que c'est bien fait, tu peux te permettre toutes les couleurs !

Comme Marguerite 123 et les autre files,ton khol a coulé mais si tu l'as mis ce matin c'est normal par contre le mettre sur la muqueuse de ton oeil,le rétréci on en met lorsque qu'on souhaite un effet oeil charbonneux,tu peux mettre du fards à paupiéres à la place du khol que tu appliques entre les cils du bas,du coin externe de l'oeil jusqu'au milieu de ton oeil tout en dégradant un peu,pour l'eyeliner en effet c un coup à prendre,étire bien ta paupiére cela évitera les vagues du coin interne de l'oeil.Pour le Fap noir,monte le un peu plus qu'on le voit quand ton oeil est ouvert.Pour tes sourcils,plus fin "gacheré" ton regard,perso je trouve cela pas trés beau et mauvais genre ^^ Lol Dsl ct à la mode il y a des années mais maintenant c'est les sourcils assez naturels.J'espére que tu as compris ce que je veux te dire.Bonne soirée miss

Retour