mon essai popits

Re : mon essai popits

Oupsss j'avais pas vu ce post... Superbe bombé bea !!! ;)

merci :)

le truc, c'est que je dois pas appuyer comme il faut car soit ca deborde, soit y'en manque poar endroit, soit ca fait des bulles.... et je trouve que ca fait un gros paté au niveau des cuticules

là c'est peut etre parce ke c'est trop mouillé :hmmm:

sandyyyyyyyyyyyyyy revienttttttttttttttttttt

J'ai essayé hier soir, ben chuis pô douée avec la résine:buggy:... c'est super difficile de trouver le bon dosage, mais je vais persévérer...:yes:

J'ai tout refait en gel avec des capsules blanches, mais je trouve ça trop moche, je ré-essaye la résine ce soir... :showoff:

moi on va dire ke j'ai eu de la chance car la resine et moi....
courage les filles

merci a beneluna pour son +1 :)

le truc, c'est que je dois pas appuyer comme il faut car soit ca deborde, soit y'en manque poar endroit, soit ca fait des bulles.... et je trouve que ca fait un gros paté au niveau des cuticules

Je pense que tu ne dois pas en mettre assez de partout.
Si ça déborde , retire de suite avec ton pinceau.

Quand tu met la Popits sur ton ongle , appuis dabord au niveau de la plaque ( pas trop ) puis ensuite sur la french.
Doucement car la french glisse vite vers le bas.

:8-confused: moi impossible de faire une french ou trop pais ou trop liquide ! si ti as des conseils jveux bien !

MErci

:8-confused: moi impossible de faire une french ou trop pais ou trop liquide ! si ti as des conseils jveux bien !

MErci
désolée j'ai essayé une fois et puis j'ai revendu je ne supporte pas l'odeur du monomer

demande a sandy elle a l'habitude ;)

ah oui c'est horrible ca tape la tête ce truc j'ai fait ca toutes les fenetres ouvertes !
Mais j'aimerais bien y arriver quand même
Bonne soirée

ah oui c'est horrible ca tape la tête ce truc j'ai fait ca toutes les fenetres ouvertes !
Mais j'aimerais bien y arriver quand même
Bonne soirée

meme fenetre ouverte je n'ai pas su lolll

et pourtant j'avais pris un sans trop d'odeur :at war with emo:

:kiss1: bonne soirée aussi merci

Retour