mon essai popits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
voila mon essai popits sur moi cet apres midi avec deco au vernis noir et or, bon c est flash mais bon j ai galerer !!mdr bon le photographe pas au point !!mdr

Pièces jointes

• popits 001.jpg
    popits 001.jpg
    38.7 KB · Affichages: 205
  • popitts 002.jpg
    popitts 002.jpg
    44.9 KB · Affichages: 207
  • popitts 004.jpg
    popitts 004.jpg
    33.8 KB · Affichages: 175
Re : mon essai popits

ah oui ca flash..maintenant faut voir si la pose tient bien...et tu as eu facile avec les popits , alors?

Super chouette Nini !!

j'ai reçu les miens à midi, je vais en faire un ce soir pour essayer !

nini chouette !!! les décos vais voir ca de pres samedi tu les retirent pas hein???? mdr

ben j aime pas car trop bombé a mon gout!! jai voulu faire french mais ca deborde trop appuyé , et jai eu deux bulles car resine trop likide !!! sino n c est sur rapide , apres faut voir si ca tient !

nini chouette !!! les décos vais voir ca de pres samedi tu les retirent pas hein???? mdr
pas de soucis je compte bien les garder meme si ca se voit bcp car je me suis fais c**** pour la deco au vernis !!ca faisait longtemps ke j avais pas fais ca!!mdr

pour part j'ai testé est c'est un coup a prendre ! appuyer sans trop presser sur l'ongle ,est trouvé le bon dosage de résine .

pas de soucis je compte bien les garder meme si ca se voit bcp car je me suis fais c**** pour la deco au vernis !!ca faisait longtemps ke j avais pas fais ca!!mdr

ah bah oui, ça je te crois !!! appliquer du noir à la base, il faut pas se louper !!!!!!!:wink2:

Les motifs sont tres sympas ... t'es douee !! :julie93:

ah bah oui, ça je te crois !!! appliquer du noir à la base, il faut pas se louper !!!!!!!:wink2:

Les motifs sont tres sympas ... t'es douee !! :julie93:
venant de toi je prends ca comme un compliment tu sais avant de poser des ongles j ai commecer par decorer au vernis mes ongles naturelle puis les plastic !mdr mais ca faisait longtemps ke je l avais pas fait et mes vernis etait pas tres top !!mdr faut que je rachete tout !!

venant de toi je prends ca comme un compliment tu sais avant de poser des ongles j ai commecer par decorer au vernis mes ongles naturelle puis les plastic !mdr mais ca faisait longtemps ke je l avais pas fait et mes vernis etait pas tres top !!mdr faut que je rachete tout !!

:oops: ben tu peux evidemment le prendre comme un compliment .. car s'en est un :yes:, mais venant de moi ou de quelqu'un d'autre c'est la preuve de tes capacités ..:3-blink:

Oui moi aussi je decorais mes ongles avant de faire ma formation gel ( avec des baton de brochette en bois :fool::rolleyes: ) !!!!

Pour tes vernis, quel est le souci ?,

la pose a l'air bien (pour un essai popits) deomage qu'avec le verni on ne vois pas trop les detaile!
en tout cas bravo pour la deco. en éfé ta du en ch***

ben il sont rester trop longtemps inactifs car mes clientes n aiment pas les deco et du coup un peut pateux faut ke j achete un diluant

ben il sont rester trop longtemps inactifs car mes clientes n aiment pas les deco et du coup un peut pateux faut ke j achete un diluant

yes !!!! ne les jette pas avant d'avoir tente de recuperer au diluant !!

bizzz !!!:julie93:

:43-clapping::43-clapping::43-clapping: avous c'est pas toi qui a fais ça :laughing1::laughing1::laughing1:

c'est superbe !!!!

non cest le pape qui l afait et jai recu l absolution divine !!! comme ca je suis sage !!mdr

toi sage je voudrais bien voir ça !!!!

toi sage je voudrais bien voir ça !!!!
rhooooooooooooooooo gaffe je te prends au mots !!mdr :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::9-blush::9-blush:

Retour