N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis je compte bien les garder meme si ca se voit bcp car je me suis fais c**** pour la deco au vernis !!ca faisait longtemps ke j avais pas fais ca!!mdrnini chouette !!! les décos vais voir ca de pres samedi tu les retirent pas hein???? mdr
pas de soucis je compte bien les garder meme si ca se voit bcp car je me suis fais c**** pour la deco au vernis !!ca faisait longtemps ke j avais pas fais ca!!mdr
venant de toi je prends ca comme un compliment tu sais avant de poser des ongles j ai commecer par decorer au vernis mes ongles naturelle puis les plastic !mdr mais ca faisait longtemps ke je l avais pas fait et mes vernis etait pas tres top !!mdr faut que je rachete tout !!ah bah oui, ça je te crois !!! appliquer du noir à la base, il faut pas se louper !!!!!!!:wink2:
Les motifs sont tres sympas ... t'es douee !!![]()
venant de toi je prends ca comme un compliment tu sais avant de poser des ongles j ai commecer par decorer au vernis mes ongles naturelle puis les plastic !mdr mais ca faisait longtemps ke je l avais pas fait et mes vernis etait pas tres top !!mdr faut que je rachete tout !!
ben il sont rester trop longtemps inactifs car mes clientes n aiment pas les deco et du coup un peut pateux faut ke j achete un diluant
rhooooooooooooooooo gaffe je te prends au mots !!mdr :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::9-blush::9-blush:toi sage je voudrais bien voir ça !!!!