mon essai poppits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
hello
une petite pose de faignasse melange a de l'essai
donc pose poppits en resine bon certains rallongements sont plus grands que d'autres l'effet est superbe a la fin car la pose est fine mais ca ne fait plus naturel avec cette brillance ca fait tres faux ongles de plus a mon avis j'ai du m'y prendre comme une beguele car tout est parti mais bon c'ete un essai et puis pour faire la main droite ca aide vachement

Pièces jointes

• IMAG0050.jpg
    IMAG0050.jpg
    43.1 KB · Affichages: 207
  • IMAG0043.jpg
    IMAG0043.jpg
    39.7 KB · Affichages: 249
  • IMAG0044.jpg
    IMAG0044.jpg
    37.3 KB · Affichages: 190
Re : mon essai poppits

c'est pas mal du tout ....sais tu pourquoi ça ne tient pas ?
je suis très intéréssée par cette méthode car je manque de temps pour m'occuper de mes ongles merci bises

ben une mauvaise prepa je pense ou alors j'attend trop longtemps et du coup la resine est presque seche en general c'est la french qui casse car le rallongement tient sacreent bien

ouais j'ai adore pour une fois ma pose ete fine et belle mais je reitererai l'essai

merci foto floue oui ma fille ne les pas prise du coup comme j'ai la main qui tremblotte pas facile

Oui super cet essai poppit très beau rendu, ya plus qu'à trouver la solution pour que ca tienne c'est clair que la main droite est difficile pour une droitière, ces poppits nous faiciliterait la vie... :32-ironic: Bravo ma betty, moi pas encore essayé!

sympa en effet.. c'est beau cette longueur en plus tu as les doigts fins...

merci saab j'adore les longs ongles et cheri ne me dis plus rien sur celles ci donc j'ose plus grands maintenant

Joli essai ma belle.. !!

Les photos flou on a l'habitude.. c'est ta signature..!! :ayalou:

Biz Betty..

resultat tres beau maintenant si quelq'un arrive avec du gel fait savoir....

heu juste pour le bombe une fille a fait le pas a pas

Retour