mon essai pour les fêtes

bbquantin

Membre récent
bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur cet essaie sur capsul,french blanche liseret rose metal et étoile blanche, merci d'avance
biz mel

IMAG0033.jpgIMAG0028.jpg

Re : mon essai pour les fêtes

pas mal belle parallele, j'aime pas trop le liseré rouge et manque un mini bombé ;)

tu es trop pret des cuticules et comme maya manque de bombé !! bonne continuation et entrainements^^

wouahoooooouuuu je suis trop contente pour les // c'est la première foi que j'y arrive, pour le bomber je m'en suis apercu après oui il y en manque certainement un petit peu, pour le liseret c'est un essai j'aime assez mais un peu trop épais je pense mais bon il était deja comme ca je sais pas si en coupan ca aurai fait joli, merci beaucoup

pour le trop près, ce qui brille j'ai limer, la pose était pas tout a fait fini lors de la photo

Je ne suis pas pro mais ce que je vois :
- Il faut affiner encore surtout au niveau du bord libre
- Manque de bombé
- Forme irrégulière au niveau du bord
- Pour la déco j'aime bien les étoiles par contre pour les traits rouges, j'opterai plutôt pour un trait plus fin au liner... Après c'est une question de goûts...
Un petit conseil, passe le bloc après ta french pour desépaissir un peu.
Pour la forme tiens ta lime en suivant les côtés de ton ongle, puis lime le bord bien droit, et seulement après avoir un beau carré tu pourras arrondir les coins...
Bon entrainement !

par contre j'ai un gros souci, cette semaine j'ai eu 2 model et les deux se rongeai les ongles, les capsules n'ont pas tenu elles sont decu et moi aussi, est ce normaL sur des ongle trop rongé? merci

C'est pas facile les ongles rongés, moi aussi dernièrement j'ai posé des capsules à une amie, et ça n'a pas tenu... Je pense que quand on débute, c'est pas l'idéal, car on ne maitrise pas parfaitement la pose à la base, donc sur ongles rongés c'est pire...

Mais ne t'inquiète pas, avec le temps ca va venir !

Bonne continuation!!!

merci ca me rassur, je pense que les ongles sont trop court pour les capsul, les chablons serai peu etre mieu mais je n'en n'ai pas, je vais voir ca

Retour