Mon essaie regime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye974
  • Date de début Date de début

lye974

Nouveau Membre
1er jour au menu :

Matin : un café sans sucre ou un chocolat sans sucre
Midi : 2 œufs durs, salade verte et fruits à volonté
Soir : un grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

Poids: 65,2

Je me lance ce matin : un chocolat sans sucre.
J'ai pas cédée au café du matin avec les collègues.
Il est presque 9h ça va être long juska midi....

Bilan de ma première journée j'ai tenue le coup jusqu'à midi, non sans mal, je me suis rempli l'estomac avec de l'eau, j'ai bu et bu... Donc du coup j'ai pu attendre 12h30 :) et ce soir aussi j'ai pu attendre 19h30 pour diner suis contente... J'ai le bidon plein !!!
La suite demain

Re : Mon essaie regime

courage tient nous au ju voir si ça marche

mais c'est un régime particulier ou c toi qui fait tes menus ?

2ème jour :
Matin : café sans sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steak, salade verte et céleri à volonté
Soir : jambon cuit a volonté

Poids : 64kgs soit -1,2kg
J'ai cru rêvée quand j'ai vu le chiffre d'afficher. La privation d'hier a payée !!!!
Allez le pti dej et hop au taf. Bonne journée

Ps : j'ai remplacée le céleri par une demi carotte que j'ai croquée a la bugs bunny ;)

oui la perte de poids est très rapide avec thonon en 5 jours plus d un kilo et demi... hélàs la reprise est aussi rapide alors vaut mieux déjà penser aussi au plan attaque de la stabilisation!!:rabbit:

jenni75 a dit:
oui la perte de poids est très rapide avec thonon en 5 jours plus d un kilo et demi... hélàs la reprise est aussi rapide alors vaut mieux déjà penser aussi au plan attaque de la stabilisation!!:rabbit:

Oui certes mais moi c depuis hier matin. J'ai commencée qu'hier et j'ai perdu 1,2kg c'est beaucoup en 1 journée... Alors si ca continue a ce rythme c bien...
Pour la phase de stabilisation ça va être sport, sport et re-sport... Et je vais continuer a surveiller ma nourriture hors de question de perdre pour tt reprendre !!!

rendsmoimagomme a dit:
bonjour tu l'as deja fait?
il y a eu un autre post dessus

Non c la première, j'ai lu le post de Fairy nails et de ptiange c la que j'ai vu le menu. J'ai 6kg a perdre c pas énorme mais ils sont tenaces

si t as que 6 kilos, je vais te suivre.....

je dois avoir 4 5kgs, mais comme tu dis c'est du tenace

le probleme est que je tiens 3 jours
je voudrais pouvoir vivre seule quelques temps (et encore j'ai pas d'enfants à la maison)

Moi j'ai pas cette tentation, pas d'homme, pas d'enfant!!! La seule qui peut me tenter c ma volonté lol.
Mais c vrai que c difficile, aujourd'hui c'est le 2nd jour et j'etais fébrile ce matin, trop de stresse au taf

le régime thono je l'ai fait 2 fois et tout repris derrière parce que sans une ligne de conduite stricte a suivre je n'arrive pas a maitriser mon gout pr la bonne bouffe .....

donc il peut etre bien mais surtout prévoir la suite, je pense que weight watchers après peut etre thonon peut etre pas mal vu kon mange ce kon aime, fini les privations

le régime thono je l'ai fait 2 fois et tout repris derrière parce que sans une ligne de conduite stricte a suivre je n'arrive pas a maitriser mon gout pr la bonne bouffe .....

donc il peut etre bien mais surtout prévoir la suite, je pense que weight watchers après peut etre thonon peut etre pas mal vu kon mange ce kon aime, fini les privations

bien vu

Retour