***Mon essaie***

Re : ***Mon essaie***

super boulot........ c'est pas forcement mes couleurs, mais j'apprecie vraiment le travail!!!! bravo :)

moi je trouve çà très jolie comme déco!!! une ptite explication?
Merci les filles vous me faite vraiment un grand plaisir et pour vous répondre sur la décos bien y a rien de plus simple.Je vous met une photo de quand la finition n'était pas encore poser .
Ensuite j'ai mis des perles noir et orange sur le milieu et finition.:wave:

Pièces jointes

• Stileto 002.jpg
    Stileto 002.jpg
    62.5 KB · Affichages: 78

Ah oui j'oubliais se coup si j'ai mis les perles et la décos sous mon gel de construction (je me suis trompé dans mon post du haut,lol)et pas sous la finition,lol.
Je trouve que pour les perle c'est mieu car on a aucun relief qui sort.

ta deco est tres jolie!!!!
mais pour la forme ce ne sont ni des stillets ni des amandes!!c'est juste rond !!
mais c'est tres joil!bravo!!

ta deco est tres jolie!!!!
mais pour la forme ce ne sont ni des stillets ni des amandes!!c'est juste rond !!
mais c'est tres joil!bravo!!
Youaihh vu les poses de ton blog je trouve que ça resemble à rien,lol,je suis pas assez pointu....donc premier essaie nul:no:.:taz:

c'est sur que la déco ça en jette mais pour la forme suis d'accord avec thya, c'est de l'arrondi long!!!! mais ça viendra tu verra!!:thumbup::thumbup:

Youaihh vu les poses de ton blog je trouve que ça resemble à rien,lol,je suis pas assez pointu....donc premier essaie nul:no:.:taz:

mais non c'est pas nul!!!!!!!!
c'est juste qy'il faut pas avoir peur de limer vraiment les cotes en diagonale!!
sinon c'est super beau!!!

Retour