mon evolution...

Re : mon evolution...

tres belle evolution !! courage atoi pour la fiv !!!!:wink:

c'est la meme chose pour moi, je garde mes ongles environ 4semaines et super long les capsules alors que mes ongles sont court(pas rongés mais court). Ma mère c'est pareil elle les garde facile un mois et sur mes clientes ca ne tient que 2 ou 3 semaines et il y en a toujours un qui tombe je comprend pas !!!

t'inquiete pas poulette... tu sais moi mes clientes et ben elles bossent et revienne apres 3 semaien (parfois 2 parcequ'el on envie de changer de deco lol )et elle on les 10 nickel.Par contre les étudiantes ben t'en revois rarement apres 3 semaien (question d'argents)et elles en cassent toujours!!!grr toute els semaiens j'en aie ui me tel quel les ont casés et elel me disent c'est bizard quand meme...en fait c'est simple pour elle a partir du moment ou elles payent pour faire des ongles ca doit tenir a l'aise 1 mois!Meme si ellt font n'importe quo iavec leurs ongles! bisous et bonne chance....

salut miss, je trouve que c'est pas mal du tout niveau évolution !! j'aime bien le bombé du deuxième doigt, l'ensemble est pas mal, par contre si je peux te donner un conseil (ou même deux mdr) pr la french essaies juste de faire plus fin et de relimer les cotés avant de mettre le finish, ça va te donner moins de grosseur sur le bord libre et la pose sera un chouilla plus propre.

mais bravo, c'est du bon travail, si tu continues comme ça, ça va aller tout seul !!! attention tout de même si un ongle se decolle, déshydrates pluss les ongles de tes clientes et aussi attention au gel dans les peaux ça peut etre une cause aussi !!!! voilou !!

Retour