Mon expérience avec Google Adwords

hello hello les girls !!!
Je suis des retour de mes vacances pluvieuse!! lol
Bon je vois que pour certaine c'est plutot pas mal pour d'autres moins...
Me concernant j'ai donc passé mon entretien le 26 et elle m'a recontacté pour un 2ème entretien le 30 juillet avec le directeur donc on verra bien ce que ca donne mais bon si j'ai un 2ème entretien...
Sinon en emploi d'esthéticienne il y a rien du tt.

Pour google adworks j'ai eu mon premier client !! mais attention un client de taille!!!
UN RELAIS ET CHATEAU 4* !!! La classe!!
Il cherchait une esthéticienne en free lance car ils ont des clients qui veulent des massages en chambre. Donc il a cherché sur google et sur qui il est tombé??? BIBI !!! je suis trop contente. J'ai mes premiers clients jeudi 19, un couple pour massage d'1h. Du coup je fais plus cher car vu que c'est pas à côté de chez moi....
Enfin je suis contente si ca pouvait marcher ca serai très cool !!!

Sinon j'ai essayé le nuskin sur ma mère et franchement J'ACHETE !!
Le résultat est immédiat en 10 min de temps!! bon bien sur elle aurait aimé mieux mais bon.... je vous mettrai des photos des que je les ai transféré sur mon ordi !

Eh bien, on retrouve une Morgane requinquée !!! et avec de bonnes nouvelles en plus !! Ca fait plaisir !

Un ptit moment que je n'ai pas posté sur le forum ! Comment c'est par chez vous ? Moi j'ai eu deux semaines de folie. Complète de chez complète et la rebelotte : vide intégral.

stephdu68 , les dents de scie c'est mieux que le désert, hahaha ;)

je deséspèèère ! Les Portes Ouvertes que j'ai proposé samedi dernier via facebook, personne n'est venu !! Enfin, si : 1 personne, une cliente qu'on avait déjà..

Que faire que faire ? :/

ah merde pourtant c'est une bonne idée je trouve !!
moi je suis toujours en vacances je rentre sur clermont lundi prochain.
je n'ai plus de réserve adworks.
J'attends des réponses pour le boulot.
J'ai un 2ème entretien à la fin du mois avec le directeur du spa dont je vous avez parlé. et là j'ai un entretien mercredi prochain pour un mi temps mais en compta donc on verra j'attends d'être fixé au niveau boulot avant de faire de la pub

il ne me reste que 15 € de réserve adword

à voir mais j'ai d'autres codes, je pense me recréer un compte une fois celui là fini, ça ma pas blindé mon agenda mais rapporté quand même quelques rdv....

ah bah c'est cool si tu as d'autres codes!
moi j'en ai pas d'autres...
moi aussi ca m'a apporté qlq clientes mais pas à remplir l'agenda !

moi j'ai fait une proposition de free lance dans un salon de coiffure, je dois avoir un entretien, la date n'est pas encore fixée.

La vitrine de la salle de sport vient d'être faite, ce matin, oufffff
Je vais faire une annonce avec lookingo (bonne notoriété comme il travaille avec smart box) et je vais voir en septembre travailler avec les CE!

pendant quelques jours où google adword s'était arrêté aucun appel... je remets le truc et 2 prises de rdv aujourd'hui....

je crois que j'ai raison de persévérer ^^

(et un autre appel mais à mon avis qui ne donnera pas suite.... je pense être trop chère pour la dame lol, et vu que je ne suis pas marchande de tapis...)

moi pareil depuis que c'est fini je n'ai plus d'appel même pour des renseignements !
du coup je suis à la recherche d'un bon promo pour remettre une annonce

Bon bah ca y est les filles je suis distributrice Nu Skin !!
Donc si vous souhaitez des infos ou bien devenir vous même distributrice n'hésitez pas!!

Retour