Mon expérience avec Google Adwords

Ah non il faut les appeler??? Mon ami l'a reçu comme ça dans la boîte aux lettres.

Eh bien, je sais que ma belle mère en reçoit régulièrement, mais elle ne s'en sert jamais ..
Moi depuis une année d'exercice j'en n'ai jamais reçu !! J'ai vu sur un autre post qu'on pouvait les appeler pour leur demander un bon . du coup peut-être que tu devrais essayer de faire ça?
Moi je vais essayer de fouiller pour trouver les fameux bons de ma belle mère hihi

En fait, je remarque que pour gagner de la clientèle, l'important c'est pas de faire une seule pub, genre distribuer des flyers. J'ai l'impression qu'il faut être partout !! Plus les gens nous voient, plus ils nous mémorisent et plus ils ont envie de venir chez nous. Donc je m'y attelle durement à cette publicité, j'espère que ca paiera !!

Alors apparemment il faut un site internet moi il est tjs en construction mon beau frère est dessus et après je me lance dans l'aventure google adworks.

Moi aussi maintenant je fais partout qd je tape dans google institut de beauté bordeaux je vois les sites comme qype, nomao, dismoiou...

Moi aussi maintenant je fais partout qd je tape dans google institut de beauté bordeaux je vois les sites comme qype, nomao, dismoiou...

oui voilà c'est tt à fait ca lili il faut etre PARTT !!
même faire tt les sites gratuits !!

Oui même sur tous ces sites, j'y suis. Facebook aussi. Il ne me manque que twitter :p

Ayééé j'ai trouvé mon bon google adwords, mais les 75€ n'étaient valable que jusqu'à hier grrrrr
mais bon ca va car aparemment au-delà de la date, il nous offre quand même 50€ de crédit donc bon je m'y mets !

Restez dans les coins si j'ai besoin d'aide :D

Laurette33 et morgane2604 à votre avis quels sont les mots clés que les clientes peuvent taper dans google "faux ongles" (même si je n'aime pas du tout ce terme) ou "pose d'ongles"

Non laurette, tu peux me donner ton avis aussi hihi

Retour