Mon expérience avec Google Adwords

stephdu68 je pense que l'interet de faire deux annonces serait que dans l'une les ongles soient mis en avant et dans l'autre les cils. Ce n'est qu'un exemple bien sûr. J'ai pu lire dans les aides google adwords un autre exemple avec un magasin d'électroménager : une campagne sur ce magasin ; deux annonces : une pour les camescopes , une autre pour les appareils photo. Et effectivement, je pense que ce n'est pas judicieux que deux annonces d'un même commerçant soient affichées en même temps..

il aut regarder quand pour savoir le total ? ça se remet à zéro ou non? j'ai pas l impression

ok par contre sur l appli mobile ça se met bien à zéro! hier ça à cartonner pourvu qu il y ai quelques rendez vous

ah j'essaye pas sur le tél.
Moi je suis dég mon fameux rendez vous pris avec google bah a été annulé... bizarrement je le sentais. on dirai un coup fourré !! rrrrrrrr

mince! en fait on peut choisir de voir par jour, la veille, la semaine... en haut à doite

Oops me suis trompée : 1176 et non pas 1776!! lol

J'espère aussi que ca va appeler .. Toutes les 3 dans le même bateau hihi :)

c'est pas parce qu'elles cliquent qu'elles appellent forcément!! elles peuvent garder votre site sous la main... ne vous inquiétez pas. elles appeleront quand elles auront besoin ou ce soir ou ce week end!!
si il y a des clics c'est qu'il est consulté c'est déjà ca !!

oui mais elles ont l habitude des poses à 20 euros alors forcement quand elles arrivent sur le site ouille !

ca elles s en fchent elles sont un peu bete j en connais une elle prefere pas payer cher et y aller tous les 15 jours que revenir chez moi car je suis trop longue visiblement

Retour