Mon expérience d'augmentation mammaire par un chirurgien de Liège

Re : Je me fais opérer le 4 septembre (augmentation mammaire)

Hello, moi je me fais opérer le 11 septembre à Bruxelles. gel de silicone cohésif 335cc prothèse ronde profil haut pour passer de 85 a (après 4 grosses+allaitement) à un gros C. Je suis super impatiente !!!!! je te souhaite bon courage et j'aimerais vraiment recevoir de tes nouvelles. Bisous
coucou isabelle moi c aurelie je me fais opérer le 12 septembre a paris prothese ronde profils moyen 260 cc pour passer dun 85B a un 90C tirn moi o courant pour ton opération bisou

coucou isabelle moi c aurelie je me fais opérer le 12 septembre a paris prothese ronde profils moyen 260 cc pour passer dun 85B a un 90C tirn moi o courant pour ton opération bisou

encore une photo please, on voit rien sur l autre !!!!!!!!!!!!! (je me fais opérer dans 20 jours meme taille de prothese !!!!!!)

en fait c pa stoi qui a marqué la taille !!!! combien de cc les tiennes ?????????

Tout à l'heure je vais enfin voir le résultat je vais enlever le bandage j'ai hâte de voir se que ça va donner!
En tout cas question douleur je n'en ai eu aucune! le seul problème c'est que les premières nuits une fois couchée sur le dos j'avais besoin d'aide pour me relever.

bravo miss!! c cool que tu n'ai pas eu de douleur dis donc!!
moi c ce qui me freine le plus!hiihih

Moi justement je m'étais mise en tête que j'allais avoir mal et finalement je n'ai rien eu.
Franchement moi la douleur ne m'aurais pas freiné d'ailleurs la seule question que je n'ai PAS pausé au chirurgien c'est bien "je vais avoir mal?"

STP reponds moi : combien de cc tes protheses ???? Et tu peux remettre une photo Merci d avance

Oui bien sûr Aurélie, je te tiendrai au courant et je joindrai des photos avant après. Bisous et bon courage pour l'opération

merci isabelle bisou

Alors Aurélie comment ça c'est passé pour toi l'opération ? moi pour finir on m'a mis des prothèses sebbin, rondes, profil haut en 305cc (335cc c'était trop pour moi paraît il) et là pour l'instant j'ai du 90D donc je suis contente.

J'ai beaucoup souffert au début mais maintenant à j+10 ça va vraiment bien.

Donne moi de tes nouvelles. Bisous. isabelle :thumbup:

coucou dsl de ne pas avoir donner de nouvelle, l'opération c'est bien passer hier jai retirer les pensements et les cicatrise sont très belle, et les douleurs étais supportable

bisous

salut les filles ! vous vous êtes fait op sous ou sur muscle ? Bisous

je voudrais savoir moi au niveau des prix c'est combien parceque c'est quand meme un investissement... en tout cas vs avez du courage toute

Coucou,

Moi c'était le 4, presque un mois déjà. Elles sont sous muscle du au fait que je suis assez "maigre" du haut du corps. Petit point négatif: les seins a prothèses sous muscles donnent un aspect encore plus ferme au toucher donc moins naturel. Mais bon, sans regrets pour ma part.
Prix: 3800€ avec 6 mois de suivi post opératoire inclus.

:draculax:

salut charlène ! t'as beaucoup souffert ? t'as pu bouger t bras o bout de combien dtemps stp ? bisous.

Retour