Mon expérience d'extension de cils - photos avant/après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba446
  • Date de début Date de début
nos commentaires ne sont pas méchants, mais comme l'ont dis plusieurs collegues, c'est vrai que c'est pas beau, bon ton chéri a voulu te faire plaisir c'est le principal, donc maintenant tu lui fais un gros calin car c'est super gentil de sa part et tu oublies cette poseuse de cil de pacotille, je ne sais pas ou tu habites mais demande sur le fofo, je suis sur qu'on pourra te trouver une adresse près de chez toi, avec une personne qui sait poser dans les regles de l'art, bonne soirée à toi et ton chéri !!!!!!!

purée je suis désolée pour toi, et ton chéri, c'était un beau cadeau, si un jour tu souhaites faire un rempli digne de ce nom je connais une très bonne technicienne vers st priest
tiens nous au courant

une pose de cils mal faite c'est aussi rendre ses cils plus fragiles,plus fins. c'est ce gratter car des cils collés entre eux et tout ce que t'as énumérer fabrizio! !! J' ai une cliente comme ça qui a trouvé mes remplissages trop cher (un an de pose avec moi) et est allée voir la concurrence. Résultat elle m'a rappellé deux mois après en pleurant car plus de cils. Elle se posait des faux cils de chez mufe... La technicienne lui mettait des touffes et lui a dit que c'était mieux que le cil à cil.... je suis effarée...

ya pas de souci les filles je fais parti des personnes qui aiment la qualité et la perfection, du coup c'est un institut situé à Oullins si vous connaissez une super poseuse d'extension qui seriat interessée pour me faire mon remplissage dans trois semaines et surtout "sauver es pauvres petits cils" je suis preneuse

merci à toutes pour vos conseils "c'est en se trompant que lon apprend"

À Mev , Fabrice et Fatima ont expliqué les raisons d'1 mauvaise pause, outre l'inconfort que ça occasionne, ça peut aller jusqu'a la gêne si coller trop près de la paupière ( irritation, gonflement ...), cils collés entre eux au fil du temps vont poussés et tirés ( risque d'infection du bulbe ...) et surtout des extensions trop lourdes pour la base ciliaire entraîne par le poids des extensions 1 chute prématurée des cils qui fragilisent le bulbe et donc la repousse ... Je compare ça à 1 épilation. Celles qui s'epilent savent bien qu'à force le poil repousse plus fin et de moins en moins fournis !!!!
D'où l'intérêt de faire 1 pose cils par 1 personne qui respecte le cil ...
C'est ce que j'enseigne dans mes formations ...Fabrice et Leanalina ont été formés par moi et je pense les avoir sensibilisé à ce sujet

De toute façon tes extensions vont certainement tomber prématurément vu la qualité de la pose mais surtout ne cherche pas à les arracher ! si tu n'as pas la possibilité de faire une dépose proprement et que tu ressens une gêne, badigeonne toi les yeux d'huile d'amande douce pendant toute la nuit et ils tomberont naturellement vu que le gras dissout la colle.
Bon courage !

C'est vrai que beaucoup de personnes qui n'y connaissent pas grand chose ont du mal à faire la difference,mais je pense qu'avant de faire une prestation il est bien de demander à la professionnelle de voir son travail,pourquoi pas de lire des commentaires au sujet de son salon et surtout grace à ce forum même une novice peut maintenant voir un travail bien fait ou mal fait,nous au spa on s'arrache les cheveux lorsque qu'une personne porte des ongles epais,vulgaire un french toute en dentelle mais "adoooooore " ses ongles..Heu ah bon :vener:...Idem pour les cils tout collé u mieux en touffe payé au prix du cil à cils....
Bon ne déprime pas trop..Mais un conseil pour le remplissage "pas au même endroit":ange:
Bon courage :oops:

En même temps, la personne qui te les a posés n'a pas de scrupules donc pourquoi en aurais-tu à son égard ? Regonfle-toi et retournes-y, éventuellement avec des photos de poses bien faites et tu lui dis que tu as des amies qui travaillent dans le milieu de la beauté et que toutes ton dis la même chose : la pose est trop dégarnie. C'est dur d'y aller mais une fois que tu y es, tu parles et tu t'affirmes. C'est un cadeau ! Un truc que tu n'as pas les moyens de te payer habituellement et qu'on t'a offert et qui represente beaucoup pour toi. Si tu as envie de pleurer, ben pleure et demandes lui d'arranger la pose ! Qu'est-ce qu'elle peut faire ? Rien de de toutes façons, à part éventuellement améliorer les choses... Enfin si tu es vraiment contrariée, tu devrais tenter je pense...

Retour