Mon expérience incroyable avec ma formatrice en extensions de cils et sa gamme de produits de qualité!

Re : ma formation Elicils

looool !! sur ton hommme !!! il doit vraiment etre amoureux ;) l'amour rend aveugle (espérons que ta pose de cils non !!!) mdrrr

lol oui il est gentil, mais surtout il en a profiter pour dormir :-)

mdrrr, j'aurai bien aimé etre une tite souris pour voir ca !!!!! j'ai dja tenté un ongle sur mon homme, mais les cils je crois qu'il fuirai ...

tres franchement ca fais horrible mais c est tres facile a enlever

mdrr, le pauvre, immagine le facteur sonne, "un recommander pour Monsieur" !!! mdrr

Ma ptite Végasou, je rejoins tout a fais ce qui tu dis ;)

J'ai crée 1 post sur "formation ext. cils" pour aider les personnes qui veullent se lancer et qui savent pas trop où faire leur formation. On peut laisser nos ressentis et conseils par apport à ELICILS.

Je vous mets le lien du post ouvert par Cinails pour les stagiaires
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/258538-formation-ext-cils-avec-elicils.html}

@ ladycuty : tu verras qu'il te faudra aussi apprendre la chorégraphie qui va avec !!! lis et tu comprendras touuuuuut :1-smile:

@ Végasou : moi je l'avais trouvé plus que mignone ta pose!!! propre avec un bon choix d'extensions au vu de ce que tu avais bien sûr!!!
Et puis il avait des yeux d'enfer ton homme!!!

genial laeticia :)
et ta malette j adooooooooooooore !!!! ^^
bises

@ Vegasou : finalement, tu l'as refait ta deuxième pose sur ton homme? ou alors il a préféré reprendre le travail et feindre qu'il allait mieux :wub2:

Non pas encore j attend qu on ai une apreS midi sans rien de prévu pour etre tranquille

Retour