Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Estetista a dit:Coucou Tout sest bien passé à 12h30 j'étais déjà de.retour dans.ma chambre! Au début j'avais des douleurs maintenant ça va mais par contre ça tire quand je.bouge. Je suis fatiguée de ne pas avoir dormi la veille donc pas en super forme mais ça va!
si tout c'est bien passer c'est l'essentiel,moi aussi je suis rentré chez moi le soir méme. repose toi bien,et continue de nous donné des nouvelles bisous.Coucou
Tout sest bien passé à 12h30 j'étais déjà de.retour dans.ma chambre!
Au début j'avais des douleurs maintenant ça va mais par contre ça tire quand je.bouge.
Je suis fatiguée de ne pas avoir dormi la veille donc pas en super forme mais ça va!
Estetista a dit:Par contre je sais pas pour vous mais est ce que vous dormiez bien les premières nuits? Parce que moi ça a été un vrai cauchemar cette deuxième nuit! J'ai pas trouvé le sommeil avant 3h et ça ne m'arrive jamais! Je n'ai même pas réussi à dormir dans mon lit j'ai fini ma nuit sur le canapé! Il faut dire aussi que d'habitude je dors sur le ventre et jamais sur le dos donc la dur dur...