Mon expérience : lifting des seins pour corriger une ptose mammaire

Coucou
Tout sest bien passé à 12h30 j'étais déjà de.retour dans.ma chambre!
Au début j'avais des douleurs maintenant ça va mais par contre ça tire quand je.bouge.
Je suis fatiguée de ne pas avoir dormi la veille donc pas en super forme mais ça va!

Estetista a dit:
Coucou Tout sest bien passé à 12h30 j'étais déjà de.retour dans.ma chambre! Au début j'avais des douleurs maintenant ça va mais par contre ça tire quand je.bouge. Je suis fatiguée de ne pas avoir dormi la veille donc pas en super forme mais ça va!

Super. Contente pour toi. Maintenant un Max de repos et ça ira mieux d'ici qq jours. Tiens nous au courant. Bisous.

Coucou
Tout sest bien passé à 12h30 j'étais déjà de.retour dans.ma chambre!
Au début j'avais des douleurs maintenant ça va mais par contre ça tire quand je.bouge.
Je suis fatiguée de ne pas avoir dormi la veille donc pas en super forme mais ça va!
si tout c'est bien passer c'est l'essentiel,moi aussi je suis rentré chez moi le soir méme. repose toi bien,et continue de nous donné des nouvelles bisous.

Merci :)
Je suis sortie de l'hôpital ce matin, je me repose beaucoup j'en profite lol
Les infirmières sont venues m'enlever les redons ce matin j'espère ne plus jamais connaître ça c'était vraiment trop bizarre comme sensation. Quand je marche j'ai le réflexe de soutenir ma poitrine car j'ai l'impression qu'elle est lourde et qu'elle tire sur les cicatrices, c'est en attendant vendredi que je retourne voir mon chirurgien pour qu'il me refasse les pansements et m'autorise à mettre le zbra. Mais sinon ça va j'ai mal aux muscles pectoraux et ça me tiraille encore un peu mais avec les médicaments c'est supportable..
Voilà :)

Par contre je sais pas pour vous mais est ce que vous dormiez bien les premières nuits? Parce que moi ça a été un vrai cauchemar cette deuxième nuit! J'ai pas trouvé le sommeil avant 3h et ça ne m'arrive jamais! Je n'ai même pas réussi à dormir dans mon lit j'ai fini ma nuit sur le canapé! Il faut dire aussi que d'habitude je dors sur le ventre et jamais sur le dos donc la dur dur...

Coucou, ravie de voir que ça se soit bien passé ;)
oui pour dormir sur le ventre là, c'est plus compliqué.
Alors comment te sens tu ? tu es contente du résultat? ;)

Estetista a dit:
Par contre je sais pas pour vous mais est ce que vous dormiez bien les premières nuits? Parce que moi ça a été un vrai cauchemar cette deuxième nuit! J'ai pas trouvé le sommeil avant 3h et ça ne m'arrive jamais! Je n'ai même pas réussi à dormir dans mon lit j'ai fini ma nuit sur le canapé! Il faut dire aussi que d'habitude je dors sur le ventre et jamais sur le dos donc la dur dur...

Et oui 1ères nuits sur le dos. J'ai trouvé ça casi plus dur que les douleurs elles même ! Du coup maux de dos durant qq semaines. D'ici 2 semaines tu pourras te soulager en dormant sur le côté. Courage et patience...

C'est vraiment horrible de dormir sur le dos ça fait 2 nuits j'en peux déjà plus!
Pour ce qui est du résultat je sais pas du tout encore puisque les pansements recouvrent tout donc je vois rien lol mais en tout cas ils sont bien remontés c'est sur mais c'est surtout gonflés pour le moment donc difficile d'avoir un avis! Demain je vais chez le chirurgien pour changer les pansements donc on verra!

Retour