Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite et fin de l'aventure SNC :
J'avais envoyé un message au vendeur pour lui dire que 2 néons ne marchaient pas, et que 2 batons de buis étaient cassés, il m'a répondu qu'il me renvoyait 2 néons (et les batons de buis alors ???? ).
Je lui demande comment il envoie ca (par courrier, ups ?) pas de réponse... une semaine plus tard je déclare un litige sur paypal le matin (ma patience a des limites hein !!) et soir en rentrant je trouve un papier UPS dans ma boite aux lettre comme quoi un colis a été remis a une de mes voisines. (faut etre débile quand même, il aurait mi_eux fait de me rembourser une partie que d'envoyer 2 pauvres néons par ups !!).
Dans le colis, 2 néons mais pas de batons de buis.... je clos le litige paypal et je lui colle une évaluation neutre ( parce que je suis bien brave comme on dit par chez nous !)
EN clair je recommande pas ce vendeur et je risque pas de re-commander chez lui :24-vomit: