Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sucre

Membre récent
Bonjour,

Après avoir essayé les nks agrume(qui a super bien marché) je me suis lancée dans un lks choco(sans le savoir en croyant que cetait du nks agrume puisque le fournisseur a fait exprès de menvoyer du choco à la place de lagrume).

J'ai été très décu du produit.
Au moment de l'application l'odeur est super,ça sent très bon et cest pas du tout fort.
Là jai déjà vu que cetait différent du nks agrume.

Puis le résulat NEANT ou presque,des cheveux à peine plus doux et le lissage pareil,des boucles juste à peine détendues.

Donc voilà je suis très décue.

C'est en plus une amie qui a lhabitude d'en faire qui me l'a appliquée à moi et mes soeurs(n est 3 à lavoir fait).Donc elle sait comment sy prendre.
Et toutes les 3 le resulat est très decevant.

Prochaine etape le hgs,je ne sais même pas quoi faire du litre de nks choco qu'il me reste sur les bras.

Ya t-il des filles qui ont eu des soucis avec le nks choco?

Re : Mon experience nks chocolat

Bonjour,

Après avoir essayé les nks agrume(qui a super bien marché) je me suis lancée dans un lks choco(sans le savoir en croyant que cetait du nks agrume puisque le fournisseur a fait exprès de menvoyer du choco à la place de lagrume).

J'ai été très décu du produit.
Au moment de l'application l'odeur est super,ça sent très bon et cest pas du tout fort.
Là jai déjà vu que cetait différent du nks agrume.

Puis le résulat NEANT ou presque,des cheveux à peine plus doux et le lissage pareil,des boucles juste à peine détendues.

Donc voilà je suis très décue.

C'est en plus une amie qui a lhabitude d'en faire qui me l'a appliquée à moi et mes soeurs(n est 3 à lavoir fait).Donc elle sait comment sy prendre.
Et toutes les 3 le resulat est très decevant.

Prochaine etape le hgs,je ne sais même pas quoi faire du litre de nks choco qu'il me reste sur les bras.

Ya t-il des filles qui ont eu des soucis avec le nks choco?

ma belle

par cette phrase tu prouve toute seule que c'est pas le nano chocolat que tu as
en effet le nano chocolat arrage les yeux, le nez impossible de faire le lissage tellement il est fort (les pro te le confirmeront) et sent tres fort le chocolat

ma belle

en effet le nano chocolat arrage les yeux, le nez impossible de faire le lissage tellement il est fort (les pro te le confirmeront) et sent tres fort le chocolat

bah en parlant de pro cest une pro qui l'a appliqué.
Elle elle confirme que cetait du nks choco.

Peut-être on l'a bien supporté du coup ca nous a pas piqué les yeux,et puis on etait ds une piece très aerée.

Mais cest sur cetait du nks choco.

ma belle

Bonjour,
Alors elle a eu lequel?

bah en parlant de pro cest une pro qui l'a appliqué.
Elle elle confirme que cetait du nks choco.

Peut-être on l'a bien supporté du coup ca nous a pas piqué les yeux,et puis on etait ds une piece très aerée.

Mais cest sur cetait du nks choco.

moi je l'ai posé dans ma terasse et je t'assure que je faisait que pleurer et que j'avais la boite de mouchoir pres de moi et de ma soeur
on etait en larme
comme dit karima peut etre que tu est tombé sur une bouteille defectueuse
dans ce cas il faut renvoyé a nano et il te dedommagerons
contact Amir par mail en israel c lui le boss ma belle

je parle du nks choco si tu as une experience je ten prie sinon bonne fin de journée ;)
non cest pas mon domaine mais en loccurence tu parle du produit mais tu fait bien remarquer quon a fait expres de tenvoyer le choco et pas lagrume
bonne fin journee a toi aussi

Salut Babinou,

Si je comprends bien le nanokératine existe en 2 versions :
Agrume en 1 L et Chocolat en 3 L

Moi je pensais qu'il n'y avait que l'agrume sur le marché car c'était la version améliorée du chocolat.

Si ce n'est pas ça, pourquoi y'a-t-il 2 versions du même produit et comment les différencier (packaging) ?

Perso, ma soeur a fait un nanokératine mais on s'est pas posé la question si c'était du chocolat ou de l'agrume, d'ailleurs l'odeur ne correspondait ni à l'un ni à l'autre des arômes, je saurais même pas dire ce que c'était comme odeur...:buggy:

Bonjour,
Alors elle a eu lequel?

coucou ness

elle a eu l'agrume ma belle
le chocolat est insupportable quand on le pose, d'où la creation de la nouvelle formule aux agrumes pour permettre aux professionnels une meilleure qualité de travail quand elle aplique le produit
et je pense que tu le sais aussi ness le choco est vendu quand 3litres

Re: Re : Mon experience nks chocolat

coucou ness

le chocolat est insupportable quand on le pose, d'où la creation de la nouvelle formule aux agrumes pour permettre aux professionnels une meilleure qualité de travail quand elle aplique le produit

et aussi en 400 ml

Salut Babinou,

Moi je pensais qu'il n'y avait que l'agrume sur le marché car c'était la version améliorée du chocolat.

Si ce n'est pas ça, pourquoi y'a-t-il 2 versions du même produit et comment les différencier (packaging) ?

Perso, ma soeur a fait un nanokératine mais on s'est pas posé la question si c'était du chocolat ou de l'agrume, d'ailleurs l'odeur ne correspondait ni à l'un ni à l'autre des arômes, je saurais même pas dire ce que c'était comme odeur...:buggy:

coucou ma belle

comme je le marque sur le message precedent pour repondre a ness effectivement l'agrume est un produit amélioré de l'agrume
ineslina a arrété de vendre du chocolat en 3 litre depuis plusieurs semaines maintenant
elle vends que de l'agrume maintenant pour eviter les doutes

salut anoute,

Depuis qu'on a amélioré la formule, chocolat n'était plus dispo mais vu l'insistance de certaines coiffeuses on a demandé s'il était possible d'en avoir.
on en a donc pour certaines clientes en 3 litres à la demande

Salut Babinou,

Ben moi il n'a ni une odeur de chocolat, ni d'agrume, mais de bonbon mais bon le resultat etait la !!!!
Donc apres comme dis BABINOU et ce que je t'ai dit sur ton autre post, voit plus haut CARINE ou AMIR !!
Mais SUCRE la couleur de ton LB s'il te plait ?

Le chocolat pour mettre bien renseigné et pas aupres d'INES n'est vendu qu'en 3 litres.

coucou ness

Non le fournisseur a confirmé que cetait pas du nks argume(si tu veux les mp pas de souci).
Fin du HS.

Je parle de mon experience nks choco,cest sur que cetait un chocolat.

Arretez de faire du hors sujet SVP ici je veux des temoignages de nks chocolat dont les effets ont été nuls.

coucou ness

Dans ce cas pourquoi elle trouve une différence de produit.
J'ai vendu du nano agrume a sucre et elle en était ravi.
Elle m'avait envoié un mp pour recommandé pour 150 ml.
Je lui ai le tarif, mais elle a préféré acheté chez ines car finalement ces soeurs voulait testé aussi

Merci pour la précision Babinou.
C'est vrai que cette histoire d'odeur est un peu ambigüe parce que tout le monde ne sent pas la même chose (ref. le poisson pourri lol...:laugh:)

Dans ce cas pourquoi elle trouve une différence de produit.
J'ai vendu du nano agrume a sucre et elle en était ravi.
Elle m'avait envoié un mp pour recommandé pour 150 ml.
Je lui ai le tarif, mais elle a préféré acheté chez ines car finalement ces soeurs voulait testé aussi

Ce nest pas que moi qui trouve la difference,mais ya aussi mes deux soeurs et la personne qui nous l'a appliqué.

Dautant plus que cest une pro elle a lhabitude d'en faire donc elle sy connais un minimum.

Le nks agrume ca n'a rien avoir avec le deuxieme en 1L que jai reçu.
Le 1L cetait du chocolat et jen été très déçue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour