Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

Bonjour,
Sucre les filles te donnent des conseils pour que tu sois satisfaite coté commerciale si il y a une erreur donc il serais judicieux même si il y a du HS d'écouter ce qu'elle te dise puisque leur souhait est que vous trouviez une solution en d'erreur de marchandise ...!

Pour ma par, je te suggère de téléphoner ou d'envoyer un mail à la personne qui se prnomme Carine et de trouver un terrain d'entente et la meilleure solution serais de ui envoyer par courrier un échantillon du produit car là c'est parole contre parole.

C'est comme si tu disais: j'ai acheté de la viande mais elle est périmé et tu es pas contente, tu la ramène au supermarché 20 jours après, bien sur c'est qu'un exemple.

Donc je pense qu'en cas d'erreur de nano, ils prendont leur disposition pour réparer celle ci et te rembourser les frais d'envoie de ton échantillon..

Je tiens tout de même à signaler que le forum n'est un SAV et c'est valable pour tous le monde

eh mais attend toi tu vas arreter deja avec tes posts ....

tu demandes des avis ben t'auras des bons et des moins bons

prend pas ton cas pour une gneralité....

moi j'ai fait le nks chocagrumes (comme ca t'es contente) ben suis contente mais je trouve que ca lisse trop pour le resultat souhaité.....ah pis mince j'ai pas commandé a ineslina (enfin pas encore) ceci dit y'a kimm aussi et puis nesss......

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:vas toutes falloir vous calmer ou sinon je vous tire les cheveux moi.....parole de bibi

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Pffffffffffffff c'est trop, qu'elle contacte la Société directement !!

Et SUCRE concernant MAGIC elle ne t'as pas attendu pour la discussion des recap des ++ et -- en date du 24 mai a 12H02

Je t'enverrai le lien si tu ne le retrouve pas !!!

Bonjour,

Alors jai ouvert un deuxieme post car le premier a été fermé.

Et ici je parle de mon experience avec le nks choco et jaimerai avoir les temoignages de filles qui en sont décues.

Il est où le problème?On a pas le droit de dire qu'on est décue d'un produit.

Concerant ines tu vois je n'en ai même pas parlé,ce sont les filles qui sont venus pour en parler et depuis le debut je leur dit arretez avec vos hs mais parler nu nks chocolat.

Ness jai commandé chez elle et elle a été super elle m'a envoyé le produit que je voulais.

Donc là en fait kai tésté le nks agrume et le nks choco et POUR MOI ya pas photos le nks agrumes marchent BEAUCOUP mieux.

Pourquoi êtes vous si agressives alors que je ne parle que de mon experience.

eh mais attend toi tu vas arreter deja avec tes posts ....

tu demandes des avis ben t'auras des bons et des moins bons

prend pas ton cas pour une gneralité....

moi j'ai fait le nks chocagrumes (comme ca t'es contente) ben suis contente mais je trouve que ca lisse trop pour le resultat souhaité.....ah pis mince j'ai pas commandé a ineslina (enfin pas encore) ceci dit y'a kimm aussi et puis nesss......

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:vas toutes falloir vous calmer ou sinon je vous tire les cheveux moi.....parole de bibi

Bonjour,
Sucre les filles te donnent des conseils pour que tu sois satisfaite coté commerciale si il y a une erreur donc il serais judicieux même si il y a du HS d'écouter ce qu'elle te dise puisque leur souhait est que vous trouviez une solution en d'erreur de marchandise ...!

Pour ma par, je te suggère de téléphoner ou d'envoyer un mail à la personne qui se prnomme Carine et de trouver un terrain d'entente et la meilleure solution serais de ui envoyer par courrier un échantillon du produit car là c'est parole contre parole.

C'est comme si tu disais: j'ai acheté de la viande mais elle est périmé et tu es pas contente, tu la ramène au supermarché 20 jours après, bien sur c'est qu'un exemple.

Donc je pense qu'en cas d'erreur de nano, ils prendont leur disposition pour réparer celle ci et te rembourser les frais d'envoie de ton échantillon..

Je tiens tout de même à signaler que le forum n'est un SAV et c'est valable pour tous le monde

Coucou Drena Rôôô, il est mimi Timéo il a poussé, et quel sourire....:41-fool::2-big-smile:Bises

Bonjour,

Alors jai ouvert un deuxieme post car le premier a été fermé.

Et ici je parle de mon experience avec le nks choco et jaimerai avoir les temoignages de filles qui en sont décues.

Il est où le problème?On a pas le droit de dire qu'on est décue d'un produit.

Concerant ines tu vois je n'en ai même pas parlé,ce sont les filles qui sont venus pour en parler et depuis le debut je leur dit arretez avec vos hs mais parler nu nks chocolat.

Ness jai commandé chez elle et elle a été super elle m'a envoyé le produit que je voulais.

Donc là en fait kai tésté le nks agrume et le nks choco et POUR MOI ya pas photos le nks agrumes marchent BEAUCOUP mieux.

Pourquoi êtes vous si agressives alors que je ne parle que de mon experience.

coucou sucre donne nous la couleur de ton lb :audi:

Bonjour dreena,

J'ai bien entendu leur conseils,mais ineslina reconnait elle même qu'elle ne m'a pas vendu du nks agrume.
J'ai son mp si tu le veux.

Là les filles remettent en cause le fait que ce que jai cest chocolat.Et cest pas de cela que je veux parler.

En mp ineslina m'a clairement dit qu'elle ne m'avait pas envoyé de nks agrume.Répondez à cela les filles qui la défendent.

Et puis chez elle que jai commandé,je ne suis pas passée par le site de nks rien,jai tout fait par son intermediaire logiquement cest à elle de trouver une solution.
Mais elle me dit qu'elle ne fera ABSOLUMENT RIEN,là aussi jai son mp.

Donc bon on peut la défendre mais ya une limite tout de même quand les preuves sont là.

Je nai aucun interet à la descendre amsi cest just qu'elle m'a profondément décu car javais confiance en elle.
Si dautres filles veulent commander chez elles qu'elles fassent attention cest tout.

Bonjour,

Bonjour dreena,

J'ai bien entendu leur conseils,mais ineslina reconnait elle même qu'elle ne m'a pas vendu du nks agrume.

Là les filles remettent en cause le fait que ce que jai cest chocolat.Et cest pas de cela que je veux parler.

En mp ineslina m'a clairement dit qu'elle ne m'avait pas envoyé de nks agrume.Répondez à cela les filles qui la défendent.

Et puis chez elle que jai commandé,je ne suis pas passée par le site de nks rien,jai tout fait par son intermediaire logiquement cest à elle de trouver une solution.

Donc bon on peut la défendre mais ya une limite tout de même quand les preuves sont là.

Je nai aucun interet à la descendre amsi cest just qu'elle m'a profondément décu car javais confiance en elle.
Si dautres filles veulent commander chez elles qu'elles fassent attention cest tout.

en plus de rien comprendre elle est mytho
attend je vais mettre tous les MP

Et puis renvoyer un echantillon etc...jai déjà assez perdu dargent comme ça.

Bonjour dreena,

tu as peut etre les cheveux trop silliconee:fool:

sa arrive que le lb ne prennent pas si ils sont surchager de silliconne:10-sad:

sinon quand tu dis aucun effet raconte plus en details:19-zipped-lips:

as tu eu de la douceur:fool:

comment sont tes cheveux a la base:22-whistling:

de quand date ton dernier lb de chez ness:44-lovely-eyes:

on pourra peut etre t'aider :30-niceeyes:

Envoyé à l'origine par inèslina
ABSOLUMENT RIEN!!!
le chocolat qui a déçu certaines filles est le lissage 3 litres chocolat en 1 litre on n'a pas le choix et pour moi c'est pas du chocolat.
Et ça je l'ai dit haut et fort sur le forum!!!
il fallait préciser pendant ta commande et je t'aurai expliqué qu'en 1 litre les bouteilles sont les memes et que, du coup t'as pas de choix a faire

Citation:
Envoyé à l'origine par sucre
Non ce nest pas une erreur que tu as faites mais tu m'as envoyé du chocolat.
Or je ne voulais pas du chocolat.
Pourquoi menvoyer le chocolat alors que celui ci tout le monde en est décu!

en plus je tai dit que javais fait celui de ness et qu'il etait super.Cetait un agrume le sien,tu le sais puisque tu lui vends toi même du agrume.

Tu mas volontairement envoyer du chocolat alors que je voulais du agrume,et ca tu le savais.
Voilà ce qui nest pas correct.

Quant aux filles dont tu mas parlé,ca les regarde si elles sont satisfaite,moi je ne le suis pas de ton nks chocolat.

Là jattends clairement quelque chose de toi,alors que proposes tu?

quote=inèslina]voici tout notre dialogue, j'estime n'avoir fait aucune erreur!!!!

Citation:
Salut ma belle,

je suis contente que tu sois contente du résultat...
Pour les frais de port je ne sais pas faire autrement car on travaille avec UPS et c'est plus sécurisant et donc plus cher.
D'ailleurs normalement on n'acceptait pas les petites commandes...:wink2:
si t'as des questions n'hésite pas bizzz a toi

Citation:
Coucou,

J'ai fait le lissage et jaime bcp le résultat :)

J'aimerai te prendre un nano à 400ml;shampoing clarfiant et le masque gold.
Le total est donc de 225euro mais sur ton site les frais sont de 35euros pour le tout,on ne peux pas faire autrement?Les frais de ports sont vraiment chers je trouve.
Si on peut faire autrement ca m'arrangerait vraiment

Citation:
salut sucre,

j'espere que tu seras ravie..
pour les prix les voici:
400ml de lissage 145 euros
400ml de shampoing clarifiant 20 euros

1 litre (interessant quand on est plusieurs) 230 euros
clarifiant 40 euros

pour les soins nous en vendons plusieurs:
celui qui a le plus de succès est le masque gold pour 500ml 60 euros
tu peux regarder dans notre boutique en ligne
www.nanokeratinsystem.be
tu cliques sur catalogue des produits et tu auras un descriptif
n'hésite pas si tu as des questions et essaie de regrouper tes commandes avec tes soeurs ou des amies cela te coutera moins cher en frais de port.

bizzz

Citation:
Coucou,

J'ai commandé finalement chez ness,jattends le colis :)

Si le résultat est là mes soeurs veulent le faire aussi.
On sera 3 donc j'envisage de commander chez toi directement en plus grand format.

Il me semble que tu faisais le nks 400ml,à combien le fais tu?
Et le shampoing clarifiant egalement,il est à combien?

Aussi pourrai tu me conseiller un masque qui va avec et où je peux le prendre,jsais pas si tu vends des masque soin.

Merci pour tout encore.

Bises bonne journée.

en plus de rien comprendre elle est mytho
attend je vais mettre tous les MP

Cest pas moi qui envoie des nks choco à la place des nks agrumes.

Pour celles qui veulent les mp venez en mp je vous les envoie,je nai rien à cacher.
En plus moi au moins je montre TOUS les mp.

Je le repete et comme je te lai dit dans les mp tu devais menvoyer le même que ness,chose que tu nas pas faite.

donc je dis bien que en 1 litre c'est toutes les memes bouteilles et que donc pour moi ya pas de distinction.
secundo,si vous voyez quelque part un endroit ou elle a précisé agrumes (et que j'aurais pu donc à ce moment répondre qu'il n y avait pas de distinction) je vous offre 10000 euros lol

Récemment j'ai fait une erreur avec une fille du fofo, et je lui ai envoyé 3 litres de choco alors qu'elle avait bien précisé agrumes.
Ben j'ai reconnu l'erreur et je lui ai demandé de me renvoyer la bouteille meme ouverte et que je lui déduirais les frais de port qu'elle a payé a sa prochaine commande elle se manifestera si elle en a envie...

Cest pas moi qui envoie des nks choco à la place des nks agrumes.

Pour celles qui veulent les mp venez en mp je vous les envoie,je nai rien à cacher.
En plus moi au moins je montre TOUS les mp.

Je le repete et comme je te lai dit dans les mp tu devais menvoyer le même que ness,chose que tu nas pas faite.

tu peux me l'envoyer??? Parceque je ne le trouve pas!!!

bon ineslina, ca serait pas plus simple que tu lui renvoies du nano agrumes??????

et toi sucre vend ton nano choco.....

voila ca peut etre une idée

je précise que les mp que ineslina a mis ne sont pas en totalité elle a enlevé ceux ou elle dit qu'elle mas pas envoyé d'agrume et celui ou elle dit aussi

"en bien ou en mal l'essentiel cest qu'on parle de moi"

j'assume tous ce que je dis et oui au moins on parle de moi!!
et si tu as les MP je t'en prie envoie les j'ai rien a cacher

je précise que les mp que ineslina a mis ne sont pas en totalité elle a enlevé ceux ou elle dit qu'elle mas pas envoyé d'agrume et celui ou elle dit aussi

"en bien ou en mal l'essentiel cest qu'on parle de moi"

bibi si je fais l'erreur oui, mais là aucune erreur de ma part et elle l'a fait sur 3 tetes j'appelle ça "gratte petit"

bon ineslina, ca serait pas plus simple que tu lui renvoies du nano agrumes??????

et toi sucre vend ton nano choco.....

voila ca peut etre une idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour