Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

briiina je mapercois que tu piges que dalle,ca sert rien tu la moitié des choses et tu viens argumenter.

3jour car jai attendu la shampoing,et jade ne dit pas qu'elle pas accepté lechange.

Va relire ma grande ;)

Hello Sucre,

je ne pense pas que tu sois une personne malhonnête, tu es restée polie tout au long du post malgré des posts "agressifs" à ton encontre (c'est mon avis)...mais sincèrement je ne pense pas qu'Ines ait fait expres de t'envoyer la mauvaise bouteille tant mieux si ton post répare les "erreurs" d'envois je te souhaite quand même de bon prochains lb (nano ou pas)

Une erreur ca se répare lorsque le vendeur a commis une erreur.

au moins pour le produit restant qui represente quand même 700ml.
Après elle veut pas echanger ca prouve just qu'elle est pas correct.

Sa se repar comme pour jade qu'il la seulement ouvert pas pour toi qui l'a utilisé!! mais pk echangé elle va en faire quoi elle du 700ml de choco el va pa le revendre la bouteille est déja utilisé..

Tu as utilisé combien de ml toi?
3lissages oui avec 100ml par tête.
Et je repete tant mieux si elle te propose cet arrangement.
Je suis contente pour moi.

Moi quand je lui ai parlé de lodeur,elle ma dit tinquiete pas cest le même produit or cest faux.
Ensuite le résultat nest pas le même.
ET quand je lui en ai fait part par mp elle mas clairement dit quelle ne ferai rien.
Voilà.

Je ne cherche pas à gratter comme le prétendent les autres puisque je ne demande pas lechange des 300ml utilisés.

Je vais m'expliquer par points pour etre claire.

1. Tu as fait 3 lissages avec 300 ml bravo t'es forte!
2. J'ai fait 2 lissages avec (sur 3 litres) donc la bouteille est entamée même si c'est peu
3. Pour l'instant je n'ai pas rincé le produit donc je ne peux pas dire quel est le résultat
4. Je ne vais pas renvoyer le choco juste pour le plaisir, je vais attendre de voir si le résultat correspond aux précédents lissage que j'ai eu fait avec NKS.
5. Ines me confirme que même si ce n'est pas la même odeur c'est le bon produit c'est uniquement pour être commerciale qu'elle me propose l'échange
6. Elle m'a fait la proposition bien avant que tu tapes ton scandale si je suis intervenue sur ton post c'est simplement pour avoir des précisions.

briiina je mapercois que tu piges que dalle,ca sert rien tu la moitié des choses et tu viens argumenter.

3jour car jai attendu la shampoing,et jade ne dit pas qu'elle pas accepté lechange.

Va relire ma grande ;)

Ce que je pige c que mademoiselle et ces 2 soeur on fai le lb et que comme sa n'a pas porté satisfaction vous vous retourné contre ines en disen c'étai le mauvais blablabla et que vous voulais l'échangé contre argume mm si votre bouteille est deja entamé!!
Allons faire nos courses les filles, on se pose on mange et on revien dire on veux recupéré les sous sous ou un echange car ce n'était pas les gouts qu'on s'attendai a avoir!!!

TU en fais trop et tu profites de la situation.

Je te soupçonne de travailller pour la conccurrence, si je me souviens bien qd je t'ai contacté par MP tu m'as orienté vers un fournissuer HGS de ta connaissance dont l'adrsse mail commence par nady...
Enfin bref c'est gros comme une maison donc arrête de mettre le feu aux poudres c'est nul!

franchement trés sportif de ta part sucre tu es contente te pour jade bravo encore machallah tu sais a un moment tu as dit wallah j'immagine que tu es croyante je vais parraitre bizarre moi quand des malheures m'arrive je laisse dieu decidé je te promet je suis toujour la gagnante je comprend tu es une jeune etudiante 300 c beaucoup mais que veux tu c la vie bon courage que dieu soit avec tt le plaignant inchallah.

Hello Sucre,

je ne pense pas que tu sois une personne malhonnête, tu es restée polie tout au long du post malgré des posts "agressifs" à ton encontre (c'est mon avis)...mais sincèrement je ne pense pas qu'Ines ait fait expres de t'envoyer la mauvaise bouteille tant mieux si ton post répare les "erreurs" d'envois je te souhaite quand même de bon prochains lb (nano ou pas)

Coucou

Merci cest gentil,je ne sais pas si elle l'a fait expres franchment mais ce qui est sur cest que je ne suis pas la seule à qui elle fait ça.

Même jade elle lui a envoyé du choco alors qu'elle avait commandé du agrume.
Là elle lui propose un echange si elle n'en est pas satisfaite et jen suis ravie pour elle.

Mon post servira à ça exactement.A réparer les "erreurs"

bsahtek jade tu es courageuse car tu aurais pu perdre en ouvrant ta bouche hamdoullah inés é gentille, se que je ne comprend pas pourquoi elle le fait avec toi c beaucoup de rendre 3 litre que la jeune demande juste 700 ml moi je sais que inés elle n'aime pas trop tt c tapage mais rabi yahdik inchallah tu l'aides un peu elle ait jeune elle te demande pardon é vous repartez sur un bon pied que penses tu inés é toi sucre en bonne personne civilisé.

PTDRRRRRR JE NE SAI MM PU QUOI DIREEE!!! bon allé aprés 25 page koi de bo dans vos vie???

mais jade a tu echangé?

Ben non je vais pas me casser la tete a echanger juste pour une odeur... :laughing1:

Je vais voir apres le rincage s'il y a un souci j'echangerai c'est Babinou qui m'a inquietée lolll mais sinon mi j'avais pas de stress!

TU en fais trop et tu profites de la situation.

Je te soupçonne de travailller pour la conccurrence, si je me souviens bien qd je t'ai contacté par MP tu m'as orienté vers un fournissuer HGS de ta connaissance dont l'adrsse mail commence par nady...
Enfin bref c'est gros comme une maison donc arrête de mettre le feu aux poudres c'est nul!

bein dis donc toutes celles qui me "defendent" travaillent pour la concurence...mdr nimporte quoi!

Pour linstant ton post n'a fait que confirmer ce que je disais,ineslina envoie parfois du choco à la place de l'agrume.

Après toi elle tas proposé un echange alors tant mieux mais elle ne le fait pas tout le temps,la preuve MOI :)

attention jade je ne t'ai rien fait stp du respet tu m'as demandé ou j'ai acheté mon hgs je t'ai repondu c tout c ça ou non dit maintenant.

Ben non je vais pas me casser la tete a echanger juste pour une odeur... :laughing1:

Je vais voir apres le rincage s'il y a un souci j'echangerai c'est Babinou qui m'a inquietée lolll mais sinon mi j'avais pas de stress!

ARFFFF JE ME DISAI BIEN QUE JE SAVAI LIRE!!!! allez relis bien sucre!!! il me semblai bien qu'elle avai eu l'échange proposé mais ne l'as pas fait!!!!

Tu sai lire sucre???

bein dis donc toutes celles qui me "defendent" travaillent pour la concurence...mdr nimporte quoi!

Pour linstant ton post n'a fait que confirmer ce que je disais,ineslina envoie parfois du choco à la place de l'agrume.

Après toi elle tas proposé un echange alors tant mieux mais elle ne le fait pas tout le temps,la preuve MOI :)

Ba toi tu la utilisé!!

ARFFFF JE ME DISAI BIEN QUE JE SAVAI LIRE!!!! allez relis bien sucre!!! il me semblai bien qu'elle avai eu l'échange proposé mais ne l'as pas fait!!!!

Tu sai lire sucre???

Ma parole jvais croire que tu es attardée...

Le post dont tu parles elle ny parle pas de son souhait daccpeter lechange ou non.

cest bien après qu'elle le dit.

Enfin si tu nas rien à dire d'interessant abstiens stp car là tu te ridiculises.

bsahtek jade tu es courageuse car tu aurais pu perdre en ouvrant ta bouche hamdoullah inés é gentille, se que je ne comprend pas pourquoi elle le fait avec toi c beaucoup de rendre 3 litre que la jeune demande juste 700 ml moi je sais que inés elle n'aime pas trop tt c tapage mais rabi yahdik inchallah tu l'aides un peu elle ait jeune elle te demande pardon é vous repartez sur un bon pied que penses tu inés é toi sucre en bonne personne civilisé.

LOLLL mdr tu me fais penser au sketch de jamel debouzze "fi li bisou a ton frere il est gontil".

Moi je suis sur le forum depuis un bon moment maintenant et la personne qui voudra casser la credibilité d'ines devra se lever de bonne heure parce que franchement elle est irréprochable.

Par ailleurs, il ne faut pas individualiser le problème, NKS c'est pas la boite à son père donc on est pas dans une negociation de marchands de tapis, elle fait ce qu'elle peut dans la mesure du possible.

Ma parole jvais croire que tu es attardée...

Le post dont tu parles elle ny parle pas de son souhait daccpeter lechange ou non.

cest bien après qu'elle le dit.

Enfin si tu nas rien à dire d'interessant abstiens stp car là tu te ridiculises.
haahahahahahahahahahahahahahahah briina:headbonk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour